bruit sur le freinage

Entretenir son système de freinage, installer des freins à disque...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
JEGE
Messages : 6
Enregistré le : 02/05/2007 19:58
Localisation : 30 GARD

bruit sur le freinage

Message non lu par JEGE »

bonjour , je voudrais dire un grand merci a tout les passionnes de ce site car je trouve beaucoup de reponse a mes questions qui me permettent de resoudre mes problemes .je suis l heureux proprietaire d un def 90 200 tdi de 1992 . voila mon probleme :au freinage sur un appui surtout a droite j entend un cloc qui se reproduit quand je relache la pedale . si quelqu un a une idee je suis preneur .
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Message non lu par LØLØ »

Salut, bienvenu . Vérifis les silens bloc des tirants de pont et de la barre panhard. L'état de fixation des amortisseurs. Au faite, le cloque à l'avant ou à l'arrière? le freinage est-il correct ?
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
JEGE
Messages : 6
Enregistré le : 02/05/2007 19:58
Localisation : 30 GARD

Message non lu par JEGE »

le freinage est bon , bruit sur l avant et mechant tremblement quand je prend un trou.pas trop de tout terrain mais beaucoup de piste .
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Message non lu par LØLØ »

Slaut, regarde et controle : silen bloc barre panhard et/ou tes pivots, a mon avis HS. :(
Bon courage A+.
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2142
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Message non lu par bisnouk »

Vérifie aussi le serrage de ton étrier de frein même si LoLo est sûrement plus dans le vrai.
L'instrumentation, c'était aussi : Image
JEGE
Messages : 6
Enregistré le : 02/05/2007 19:58
Localisation : 30 GARD

Message non lu par JEGE »

ok , je vais essayer de trouver un manuel d atelier et me mettre au boulot . merci ,a +
Répondre

Retourner vers « Freinage »