Il y a de fortes chances oui, sinon y reste ma proposition de mettre des mastervaclorange a écrit :Je dois donc travailler sur la course de mes leviers !...
Sinon, tu as essayé de freiner au pied puis de tirer un de tes levier? ca donne quoi?
Ça envoie la pression dans les maîtres cylindres rendant impossible de lever les leviers .Feub a écrit :Il y a de fortes chances oui, sinon y reste ma proposition de mettre des mastervaclorange a écrit :Je dois donc travailler sur la course de mes leviers !...
Sinon, tu as essayé de freiner au pied puis de tirer un de tes levier? ca donne quoi?
Salut!
torero a écrit :Quand je parlais plus haut de réduire la distance pour augmenter la force, gaffe de conserver quand même suffisament de course sur le mc.Plus tu vas réduire cette distance, et moins la course de la tige de poussée sera importante.Il faut arriver au bon compromis.Mais il se peut aussi que tes leviers soient trop courts malgré le changement de position du point de poussée.
torero a écrit : La vache, t'as fais du costaud!
Yes , tu as raison ... la tôle du tunnel de boite est fine ... je vais m'y pencher dès vendreditorero a écrit :Renforce le plancher.
Feub a écrit :Et sinon... tu t'es mis a la musculation?
Je dois t'avouer que .... non !bdlan65 a écrit :Salut Lorange,
Arrives tu à bloquer la roue D ou G ?