maitre cylindre pour 90TD

Entretenir son système de freinage, installer des freins à disque...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Mo (pas l'hopital)
Messages : 8
Enregistré le : 09/11/2007 22:11
Localisation : marseille

maitre cylindre pour 90TD

Message non lu par Mo (pas l'hopital) »

je l'ai commandé en uk chez notre revendeur préféré ...
je l'ai reçu dans mon colis emballé dans un sachet plastique ,il n'y a pas de marque de fabriquant ni sur la piece elle même.identique au mien de marque girling sauf pour l'usinage situé sur la partie ar (évacuation du liquide de frein en cas de fuite)l'ancien joint caoutchouc ne se monte donc pas . livré sans joint,je l'ai monté a la pate en laissant la partie inf sans pate qui peut m'en dire d'avantage sur cette piece sans marque!
merci a vous chers amis landistes
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

C'était dans une boite bleue ton sachet ? il n'y avait pas un Logo Britpart qque part ?
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Mo (pas l'hopital)
Messages : 8
Enregistré le : 09/11/2007 22:11
Localisation : marseille

Frédéric_Dept79

Message non lu par Mo (pas l'hopital) »

salut Fred
non pas de boite bleu juste un sachet plastique peut être faute de place il y avait d'autres choses dans le carton.
Répondre

Retourner vers « Freinage »