Vitres électriques

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Nico75
Habitué
Messages : 41
Enregistré le : 08/02/2023 19:03

Vitres électriques

Message non lu par Nico75 »

Bonjour,
Je souhaiterais installer sur mon Def 90 Td5 de 2005 des vitres électriques.
Il est équipé de serie du verrouillage centralisé mais avec des vitres manuelles.
Savez vous si le pré câblage optionnel était effectué ?
J’ai vu qu’il existait un pack chez Britpart, si vous avez des retex je suis preneur.
Merci
Avatar du membre
phy
Habitué
Messages : 454
Enregistré le : 09/10/2004 11:35
Localisation : LE FOLGOET 29260

Re: Vitres électriques

Message non lu par phy »

Si précâblage il y a tu as une fiche grise avec 2 fils ( bleu et rouge ) qui arrivent dans la porte via la gaine en caoutchouc qui relie la porte au tablier, je viens de changer la nappe qui va du moteur lève vitre ( et moteur de centralisation ) au montant de la porte car maladie connu les câbles se sectionnent dans cette gaine justement ( dixit photo, normalement le câblage du connecteur blanc passe aussi dans la gaine) . Si pas cette fiche ( grise ) présente, regarde dans le montant ou est reliée ta fiche noir de centralisation ( juste à déboité ta gaine coté montant de porte ) si précâblage la fiche blanche est a coté de la noire qui va au moteur de centralisation ( je suppose que si pack tu aurais tous le câblage car indépendamment 2 moteurs lève vitres + 2 câblages porte/montant tu es déjà autour de 400 euros ) :wink:
351051799_1181670475863257_191509894453660937_n.jpg
apprenti mécano.
Nico75
Habitué
Messages : 41
Enregistré le : 08/02/2023 19:03

Re: Vitres électriques

Message non lu par Nico75 »

Merci Phy pour cet éclaircissement.
Hormis le kit Britpart, il est compliqué de trouver des motorisations d’occasion, souvent vendues avec les portes.
Je vais déposer l’habillage des portes ce we et vous ferai un topo.
Nico75
Habitué
Messages : 41
Enregistré le : 08/02/2023 19:03

Re: Vitres électriques

Message non lu par Nico75 »

J’ai déposé l’habillage d’une porte et je n’ai pas de pré câblage pour les vitres électriques.
Je vais me rabattre sur le kit Britpart.
Si l’un d’entre vous a monté ce kit, peut-il partager son retex?
Merci par avance
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »