questions discovery td5

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
flodisco14
Messages : 6
Enregistré le : 08/03/2012 8:28

questions discovery td5

Message non lu par flodisco14 »

bonjour a tous , j ai acheter un discovery 2 td5 de 1999 dont le moteur a ete changé pour un 15P .

l ecu est celui du premier moteur ( un msb je crois ) .

j ai acheter un nano pour pouvoir lire les codes erreurs et par la suite pouvoir lui faire une reprog ( sachant qu il est deja bien equipé ligne complete decata suppr egr achangeur alisport collecteur cjm etc etc )

j ai donc plusieurs questions car j y connais pas grand chose en electronique :(

la premiere est il plus interessant d acheter un ecu nnn ou bien je peux juste changer l eprom de mon calculo actuel ( je peux faire souder l eprom par un pro ) ?

la seconde j ai vu que mes codes injecteurs sont differents les uns des autres et si j appuie sur inj.type ca change de code :shock: est ce normal ?

la troisieme j ai une difference entre les " valeurs " ( je sais pas si c est comme ca que l on dit ) des injecteurs sur chaque cylindre exemple : cyl 1:1 cyl 2:-2 cyl 3:-5 cyl 4:3 cyl 5:5 et cela varie , est ce normal aussi ?

merci d avance pour vos reponses et désolé si ca a déjà été posé mais j ai rien trouvé dans la fonction recherche
un land rover ne perd pas d huile , il marque son territoire
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »