Montage autoradio + CB dans mon Land

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
chauveto
Messages : 11
Enregistré le : 12/08/2011 15:19

Montage autoradio + CB dans mon Land

Message non lu par chauveto »

bonjour,

mon problème est simple, j'ai un autoradio et une CB Jackson President, je veux les montés et n'arrive pas à trouver un endroit adapté et optimum, j'ai fait plusieurs essais mais ça ne me plait pas, alors si vous avez ces matériels installé je suis preneur de photos pour piqué les idées
ah! au fait mon Land est un 90 de 1989 donc pas de boite à gant ni habillages luxueux a l'intérieur....

merci de votre aide
Fichiers joints
2010-12 (25).JPG
POLAK
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : 05/05/2011 18:57

Re: Montage autoradio + CB dans mon Land

Message non lu par POLAK »

salut

va faire un p'tit tour là...

une console sympa...tu peux tout y mettre..

http://www.acc16.com/localtechnique4/index.html
bv000005.jpg
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Montage autoradio + CB dans mon Land

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Vois ce petit thème: Fabrication d'une console Radio. Pour la CB; j'en ai souvent vue montée sur l’arrêt de charge ou derrière le cubibox.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Francky
Habitué
Messages : 491
Enregistré le : 11/10/2005 17:56
Localisation : Ardèche

Re: Montage autoradio + CB dans mon Land

Message non lu par Francky »

Salut,
le Jackson est un peu gros pour être intégré.
J'ai fixé l'étrier du tx sous l'allume cigare, sous le tdb. Il y a de la place, et du courant. Pour passer le coax vers l'avant, très simple, il y a tous les trous souhaités à cet endroit là.
Préfère une antenne pas trop grande sur l'aile qu'une grande sur le pare choc.
Pour intégrer l'autoradio, il y a des fabricants qui proposent des trucs sympas et pas chers (voir p34 http://www.cmd.fr/uploads/pdf/cat_bensi.pdf)
Idem pour les hp. On peut faire un truc efficace avec un caisson de basses sur l'arrêt de charge et deux satelites collés aux extrêmités du tdb.
Avatar du membre
FTN
Habitué
Messages : 462
Enregistré le : 10/03/2013 18:49

Re: Montage autoradio + CB dans mon Land

Message non lu par FTN »

Francky a écrit : J'ai fixé l'étrier du tx sous l'allume cigare, sous le tdb. Il y a de la place, et du courant. Pour passer le coax vers l'avant, très simple, il y a tous les trous souhaités à cet endroit là.
Bonsoir Francky,

Aurais-tu une photo à nous montrer ?

De plus c'est quoi le tdb ?

Merci d'avance,
Jean
Defender 90 300tdi de 1998.
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »