Manuel du Nanocom en FR

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Gecko
Habitué
Messages : 316
Enregistré le : 16/05/2005 17:30
Localisation : Ici ou ailleur...
Contact :

Re: Manuel du Nanocom en FR

Message non lu par Gecko »

Tu as la procédure dans le second site ;)
brico-rat-mat

Lorsqu'on est à l'origine de quelque chose, c'est forcement dépendant de sa volonté ;)........
gaet0804
Habitué
Messages : 91
Enregistré le : 22/05/2006 16:29

Re: Manuel du Nanocom en FR

Message non lu par gaet0804 »

j'ai deja telechargé tout ce qu'il y avait sur ce site depuis plusieurs jour.

mais justement dans la faq il est dis d'aller sur nanocom.it. pour telecharger les codes :evil:

d'ailleurs quand je branche le nano les 6 codes sont déjà présent mais quand j'allume mon nano celui de diagnostique bcu discovery ne m'affiche pas.

la procedure.... je l'ai j'ai juste besoin qu'on m'explique ou trouver ce code sur le nouveau site
Gecko
Habitué
Messages : 316
Enregistré le : 16/05/2005 17:30
Localisation : Ici ou ailleur...
Contact :

Re: Manuel du Nanocom en FR

Message non lu par Gecko »

Il fallait le dire que tu voulais les codes de déverrouillage de ton nanocom :lol:

Donc, tu vas dans Login, tu rentres ton username et ton code et le site t'affichera les données enregistrées pour toi et ton Nanocom, dont les codes de déverrouillage et les les dernières mises à jour.
brico-rat-mat

Lorsqu'on est à l'origine de quelque chose, c'est forcement dépendant de sa volonté ;)........
gaet0804
Habitué
Messages : 91
Enregistré le : 22/05/2006 16:29

Re: Manuel du Nanocom en FR

Message non lu par gaet0804 »

bon ba allé je fais encore mon chiant ca aussi j'ai deja fait. :D mais y'a rien dans la partie code....
photo(1).JPG
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »