Borne w et alternateur de td5

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
Normand 1400
Habitué
Messages : 1858
Enregistré le : 12/01/2006 13:16
Localisation : Pays de Caux profond

Re: Borne w et alternateur de td5

Message non lu par Normand 1400 »

bisnouk a écrit : C'est bien pour ça qu'il est précisé dans la doc LR que le signal fabriqué par l'ECU est équivalent à un moteur 4 cylindres. sinon, il aurait fallu développer un CT spécifique, or le CT estampillé LR est standard, ils ont juste fait assembler un CT essence avec une graduation adaptée à un régime diesel.
Voilà qui est très clair! :wink:

Dans ces conditions, autant se brancher directement sur le calculateur que sur l'alternateur, effectivement.
Avatar du membre
JTHIE
Habitué
Messages : 89
Enregistré le : 01/03/2012 12:52
Localisation : UTM 58K 064-753 avec mon 90sw Td5 et mon 110pu 300Tdi

Re: Borne w et alternateur de td5

Message non lu par JTHIE »

bisnouk a écrit :
Gégé a écrit : Je pense que tu te trompes de borne. regardes le schema sur le lien suivant. C'est la borne libre à coté de ton fil rose :
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=14&t=873
Je suis d'accord avec toi.
Presse-papier01.jpg

Rha la la !!! :sm1:
Mais c'est vrai dit donc :shock: .... Et moi qui m'était bien énervé et cassé la tête à faire cette borne W ! :sm4:
Bon ben maintenant le prochain qui a besoin d'installer un CT pour Td5 il a plus droit à l'erreur hein !!! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »