Problème de démarrage

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Rodolphe Blondin
Messages : 1
Enregistré le : 24/11/2004 15:03
Localisation : Martinique - Fort de France

Problème de démarrage

Message non lu par Rodolphe Blondin »

Bonjour, on m a donné, je dis bien donné, un land rover TDI de 1995 avec 136000 klms. Je n arrive pas à la démarrer car il y a un coupe circuit et les warning se mette en route lorsque j essaye de démarrer et rien ne se passe, aucun bruite moteur ni autre. J ai vu en otant le cache sous le volant que l ancien proprio a mis un fil bleu qui va d un coté à l autre des fils blancs et noir qui se trouve sous le volant (une sorte de pont entre un fil blanc et de l autre coté je suppose une masse) mais rien à faire en otant ou en mettant ce fil cela ne demarre pas. Par contre lorsque je donne plusieurs petits coups avec le fil bleu sur la masse le moteur essaye de demarrer. AU SECOURS j ai passé 4h dessus sans trouver. MERCi
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Pourquoi ne pas demander à celui qui t'a donné ce véhicule de t'expliquer comment le démarrer ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
stef71
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 28/07/2004 21:46
Localisation : st amour en beaujolais
Contact :

Message non lu par stef71 »

t'as pas eu de reponses mau.... il a du trouver comment on démarre...! c'est vrai que c'est super chiant de piquer une caisse sans la demarrer...faut la pousser!!! :P mais non j'déconne bien sure :wink:
ca n'arrive qu'aux vivants...!
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »