Moteur d'essuie-glace Series 2

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
stef71
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 28/07/2004 21:46
Localisation : st amour en beaujolais
Contact :

Moteur d'essuie-glace Series 2

Message non lu par stef71 »

Hello à tous ! ou puis je trouver les charbons lucas parts n° 730388 pour un moteur d'essuie glace de serie 2 (ancien moteur de 80' ref FW2 !!!); mag de pieces auto pro? ils vont pouvoir me renseigner? ou direct chez lucas (ds ce cas qui aurait une adresse http://www... merci
:wink:
ca n'arrive qu'aux vivants...!
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Salut Stef ;)

Dans mes docs (spare parts catalogue series 2 & 2A) je trouve les balais de moteur de démarreur :
  • 2.0 essence : démarreur Lucas LU25533D, balais LU255659 chez Lucas / 260055 chez Land Rover, encore dispos en UK (Craddock notamment)
  • 2.25 essence : démarreur Lucas LU25533B, mêmes balais que 2.0 essence
  • 2.0 diesel : démarreur Lucas LUM45G26147A, balais LU271235 chez Lucas / 270225 chez Land Rover, encore dispos en UK (Craddock notamment)
  • 2.25 diesel : démarreur Lucas LU26189A, mêmes balais que 2.0 diesel
... mais rien pour les moteurs d'essuie glace : je ne pense pas que ça se détaille.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »