ECHAPPEMENT

Vanne EGR, catalyseurs, collecteurs, sorties dans l'aile...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
rr200
Habitué
Messages : 113
Enregistré le : 27/02/2012 21:34

ECHAPPEMENT

Message non lu par rr200 »

Bonjour à tous,

Bon, j'ai remis à neuf la ligne d'échappement, non sans mal car le modèle est à peine différent de celui d'origine, entre 1986 et 1987, la liaison au collecteur n'est pas au top, d'autant qu'un filetage sur trois est mort,

Mais ça marche!!

En plus le Range a récupéré une pêche incroyable (V8), j'ai eu du mal à le contenir;

Etant dessous, j'ai aussi dégrippé l'axe de commande du kick down, sans démonter la BVA, sujet abordé par rrquébec: très instructif!

A+
Répondre

Retourner vers « Echappement »