Goujon bride d'échappement

Vanne EGR, catalyseurs, collecteurs, sorties dans l'aile...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
woodland
Habitué
Messages : 48
Enregistré le : 06/07/2007 15:11
Localisation : HAUTE LOIRE

Goujon bride d'échappement

Message non lu par woodland »

Bonjour,

je change la gamelle et le tube de sortie sur mon 90 300tdi. En démontant les écrous de la bride gamelle/catalyseur les vis se sont cisaillées et elles sont à priori montées indémontable. J'ai même meuler la tête pour essayé de les enlever et de les extraite avec un serre joint et un douille -->rien.

Si quelqu'un à une idée ou connait des brides en deux parties adaptables je suis prêt à meuler la bride tellement ça me gonfle. Si je tenais celui qui à décidé de souder des vis sur ces brides :sm4:


merci à vous
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Goujon bride d'échappement

Message non lu par Feub »

Salut,

Ah les anglais... toujours une idée à la con d'avance sur tout le monde!! :mrgreen: Ces vis sont effectivement soudés sur les 300, et coté tube avant en plus, celui qu'on ne remplace quasiment jamais!! :roll:

Une idée, démonter le tube du land (il est chiant à sortir par contre...) et coincer la bride dans l'étau, puis taper avec une chasse ou percer le reste de vis soudé... :wink:

Bien sur, ne pas resouder une vis à la place, sauf si on est maso :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Echappement »