Exhaust Cutouts

Vanne EGR, catalyseurs, collecteurs, sorties dans l'aile...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
lorange
Habitué
Messages : 734
Enregistré le : 25/08/2005 21:50
Localisation : St Quentin / Le Mans

Exhaust Cutouts

Message non lu par lorange »

Un pote m'appelle pour que je lui soude un truc sur une ligue d'échappement ... Bon ok , connaissant le gus je ne lui pose même pas la question sur le pourquoi de la chose , j'y vais .
Alors cool , c'était pour une Corvette ZR6 .... ça commence plutôt bien ! Ensuite c'était pour souder des dérivations en sortie de descentes du V8 pour y fixer des clapets à commandes électriques !.... SYMPA ça !!!!
Ça se monte très bien , c'est discret :sm11: , et en promo .... pour le résultat HAFFFF un 5.7 L :sm2: :sm2: :sm2:

http://www.summitracing.com/parts/SUM-670150-1/

Image
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
Avatar du membre
fdj
Habitué
Messages : 100
Enregistré le : 14/09/2009 17:30
Localisation : 82

Re: Exhaust Cutouts

Message non lu par fdj »

C'est pas mal ce truc, surtout que ça doit pas se voir au CT, quand le contrôleur inspecte le dessous de la voiture :mrgreen:
lsp_sebboss
Habitué
Messages : 94
Enregistré le : 08/04/2010 16:04
Localisation : france

Re: Exhaust Cutouts

Message non lu par lsp_sebboss »

Salut

Petite correction.
La ZR6 n'existe pas. C'est ZR1ou Z06. ;)
Celle de ton pote c'est pas sur que ca soit une z06, a moins que ca soit un import.
Avatar du membre
lorange
Habitué
Messages : 734
Enregistré le : 25/08/2005 21:50
Localisation : St Quentin / Le Mans

Re: Exhaust Cutouts

Message non lu par lorange »

fdj a écrit :C'est pas mal ce truc, surtout que ça doit pas se voir au CT, quand le contrôleur inspecte le dessous de la voiture :mrgreen:

Je ne suis pas branché Corvette .... Z06 sans doute ... :wink: Ceci dit sympa la caisse :sm2:

Le contrôleur il s'en tape !!!... ce qu'il lui faut c'est un échappement sans fouuuite pour le contrôle pollution le reste RAB :mrgreen:
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
Avatar du membre
fdj
Habitué
Messages : 100
Enregistré le : 14/09/2009 17:30
Localisation : 82

Re: Exhaust Cutouts

Message non lu par fdj »

lorange a écrit : Le contrôleur il s'en tape !!!... ce qu'il lui faut c'est un échappement sans fouuuite pour le contrôle pollution le reste RAB :mrgreen:
Tu as surement raison, vu le nombre de LR trafiqués, voire "tunifiés" qui le passent sans encombres... :shock:
Répondre

Retourner vers « Echappement »