S'il y a un bouchon de remplissage qui fait aussi fonction de niveau, ce n'est pas pour rien.gadou a écrit : perso j'étais partie pour mettre le 110 en cote pour par exemple mettre le plus d'huile dans le pont avant ;
Un excès de lubrifiant amène une frottement visqueux supplémentaire pour rien, sinon consommer plus.... et une température de fonctionnement supplémentaire réduisant la durée de l'huile.
Couleur verte ???!!!!En ce qui concerne le (s) bol ; j'ai acheté du berlingot ; mais ma graisse pour mes arbres est 'elle la même ( de couleur verte ) .
La graisse pour les bols, la Texaco Molytex EP 00 est grise, pas verte.
Et on ne juge pas les graisses sur les couleurs !
De toute façon, la graisse pour les joints homocinétiques (dans les bols) et un graisse pour les arbres de transmission ne peuvent pas être identiques.
Un berlingo 350 ml, contient la quantité pour un bol.Dois-je remplir le bol complétement ; où au 3 quart ?.
A+