<Sujet divisé en deux par webmaster car deux questions différentes >
Bonjour,
Su rmon 110" 200TDI, j'ai un boîtier de direction Gemmer qui compte six vis sur son capot.
Après avoir changé les joints du boitier, l'assistance ne fonctionne pas avant d'avoir effectué deux ou trois mouvements de volant avec assistance musculaire, ensuite le fonctionnement me semble normal.
Problème or not problème? Peut être une purge à effectuer, mais selon quelle méthode?
Boitier de direction assistée Gemmer sur Defender
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- tcheliouskine
- Messages : 6
- Enregistré le : 07/04/2005 17:25
- Localisation : NEVERS 58
Boitier de direction assistée Gemmer sur Defender
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Ben, la purge se fait par le purgeur qui se situe sur le couvercle du boîtier.
Moteur en marche, tu desséres le purgeur, jusqu'à ce que la dextron sorte. Après tu resséres. Par contre fais attention, car il y a de la pression et la dextron gicle vraiment fort !!!
Donc vas y mollo et mets un tuyau au bout pour ne pas se faire un masque de piling à l'huile rouge
Avant, regardes si le liquide circule bien dans le vase d'expansion de la DA.
Après, vérifies le niveau.
Moteur en marche, tu desséres le purgeur, jusqu'à ce que la dextron sorte. Après tu resséres. Par contre fais attention, car il y a de la pression et la dextron gicle vraiment fort !!!
Donc vas y mollo et mets un tuyau au bout pour ne pas se faire un masque de piling à l'huile rouge
Avant, regardes si le liquide circule bien dans le vase d'expansion de la DA.
Après, vérifies le niveau.
Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...
Vielle devise militaire ...
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