Code peinture disco 200 tdi

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Le loup50
Messages : 5
Enregistré le : 29/11/2018 19:25

Code peinture disco 200 tdi

Message non lu par Le loup50 »

Bonjour à tous
Je viens vers vous car je suis en train de bricoler mon disco et j aurai besoin de vos lumières :D
Comme beaucoup de disco le mien est attaqué par la corrosion :( J ai donc entamé une remise en état donc découpe soudure etc...Mais soucis je n arrive pas à trouver la bonne teinte de peinture malgré le code mxc 7720 "blue metallic merseilles"
Savez vous à quoi cela correspond ?Et s'il y a moyen d'en trouver?

Merci de votre aide
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Code peinture disco 200 tdi

Message non lu par The Pater »

Le loup50 a écrit :Bonjour à tous
Je viens vers vous car je suis en train de bricoler mon disco et j aurai besoin de vos lumières :D
Comme beaucoup de disco le mien est attaqué par la corrosion :( J ai donc entamé une remise en état donc découpe soudure etc...Mais soucis je n arrive pas à trouver la bonne teinte de peinture malgré le code mxc 7720 "blue metallic merseilles"
Savez vous à quoi cela correspond ?Et s'il y a moyen d'en trouver?
As tu vu ce sujet ? : https://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?t=2874

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Le loup50
Messages : 5
Enregistré le : 29/11/2018 19:25

Re: Code peinture disco 200 tdi

Message non lu par Le loup50 »

Bonjour
Oui j ai vu ce sujet mais mon code peinture n est pas dedans :oops:
On peut voir sur la photo "blue metallic merseilles"mxc 7720.

Il y a un code sur le sujet qui es blue marceilles sur range je ne sais pas si c est le même.
Bonne soirée
Avatar du membre
BlueDisco
Messages : 13
Enregistré le : 04/12/2018 19:59
Localisation : Gironde

Re: Code peinture disco 200 tdi

Message non lu par BlueDisco »

Salut,
J'ai eu le même souci que toi avec le Ionian blue du mien mais j'ai fini par trouver ; il est de quelle année ton disco?
200 tdi: médicament contre les allergies à l'électronique ; devrait être remboursé par la sécu.
Le loup50
Messages : 5
Enregistré le : 29/11/2018 19:25

Re: Code peinture disco 200 tdi

Message non lu par Le loup50 »

Salut
il est de 92
Le loup50
Messages : 5
Enregistré le : 29/11/2018 19:25

Re: Code peinture disco 200 tdi

Message non lu par Le loup50 »

Voilà quelques photos pour illustrer


Tableau correspondance
Tableau correspondance
Voilà
Disco 200 de 92
Disco 200 de 92
Code peinture inconnu
Code peinture inconnu
Code inconnu
Avatar du membre
BlueDisco
Messages : 13
Enregistré le : 04/12/2018 19:59
Localisation : Gironde

Re: Code peinture disco 200 tdi

Message non lu par BlueDisco »

Salut,
Désolé, je manque d'assiduité sur le forum ; trouvé :JUK 415 ou 46647 Marseille Turquoise.
1991 Land-Rover Paint Charts PPG.jpg
Dispo sur le net chez le vendeur de peinture chez qui j'ai acheté la mienne. :D
200 tdi: médicament contre les allergies à l'électronique ; devrait être remboursé par la sécu.
Le loup50
Messages : 5
Enregistré le : 29/11/2018 19:25

Re: Code peinture disco 200 tdi

Message non lu par Le loup50 »

salut
merci bien je vais me renseigner alors tu en as eu pour combien ?
Avatar du membre
BlueDisco
Messages : 13
Enregistré le : 04/12/2018 19:59
Localisation : Gironde

Re: Code peinture disco 200 tdi

Message non lu par BlueDisco »

Salut,
Pour l'instant je n'ai acheté qu'une bombe pour faire des retouches ponctuelles et pour être sur de la teinte. 40 € le kit bombe peinture + bombe vernis chez peinture voiture.fr. Pour une peinture complète il faut de la peinture en pot...
200 tdi: médicament contre les allergies à l'électronique ; devrait être remboursé par la sécu.
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »