comment mettre les deflecteurs d'air sur les fenetres def

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
gpauloj
Habitué
Messages : 123
Enregistré le : 07/09/2014 0:56

comment mettre les deflecteurs d'air sur les fenetres def

Message non lu par gpauloj »

bonjour,

je viens de recevoir de super deflecteurs d'air mais impossible de piger comment les monter, car il y a un jonc très dur entre le bord ext de la porte et le joint ou s'emboite la fenètre.

quelqu'un a une idée.?

merci
Avatar du membre
africastef
Habitué
Messages : 613
Enregistré le : 22/07/2004 22:59

Re: comment mettre les deflecteurs d'air sur les fenetres de

Message non lu par africastef »

salut,

j'ai des climair, ils sont glissé a l'intérieur du feutre comme indiqué sur la doc, pas de soucis.

http://www.climair.de/shop/shop_content ... structions

certains arrivent à les glisser entre la tolle est le gros joint, mais t'as une chance sur deux de casser le deflecteur en le montant.
et perso je trouve qu'il déborde trop

@plus
gpauloj
Habitué
Messages : 123
Enregistré le : 07/09/2014 0:56

Re: comment mettre les deflecteurs d'air sur les fenetres de

Message non lu par gpauloj »

africastef a écrit :salut,

j'ai des climair, ils sont glissé a l'intérieur du feutre comme indiqué sur la doc, pas de soucis.

http://www.climair.de/shop/shop_content ... structions

certains arrivent à les glisser entre la tolle est le gros joint, mais t'as une chance sur deux de casser le deflecteur en le montant.
et perso je trouve qu'il déborde trop

@plus
alors moi je les ai mis sur mon 130 def, (tu a aussi un 130 def?) et ça me les a casser vitre trop grosse !! :evil: suis dégouter, on me vend un produit qui ne va pas

merci pour l'info une fois que j'ai resolu ce soucis je commande les même que toi si tu a un 130
Avatar du membre
africastef
Habitué
Messages : 613
Enregistré le : 22/07/2004 22:59

Re: comment mettre les deflecteurs d'air sur les fenetres de

Message non lu par africastef »

j'ai un 110 mais ça ne change rien, les portes sont les mêmes !
ce qui peut changer c'est l'année du def.
le miens est de 2004, l'encadrement de la fenêtre étaient encore souder en plusieurs points a cette époque, ensuite elles sont en un seul bloque (les coin en haut des fenêtre sont rond ;-) )
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »