il me faut quoi pour faire un...
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il me faut quoi pour faire un...
bonjour tout le monde,
ça faisait un moment que je n' étais venu vous voir, j' ai pas bossé sur le bonhomme depuis mars, y' a trop de chose à faire dans cette vie...
bon, je vous sollicite pour savoir quelle base de def 300 utiliser pour faire un 110 débâchable total, pare brise abaissable haut des portières retirables.
merci pour vos réponses, bye.
ça faisait un moment que je n' étais venu vous voir, j' ai pas bossé sur le bonhomme depuis mars, y' a trop de chose à faire dans cette vie...
bon, je vous sollicite pour savoir quelle base de def 300 utiliser pour faire un 110 débâchable total, pare brise abaissable haut des portières retirables.
merci pour vos réponses, bye.
Ulyss factor
Re: il me faut quoi pour faire un...
Ca n'a jamais existé chez LR...
Seul les 109 ont existés en "torpedo".
Donc si tu veux arriver à ça "proprement", il faut récupérer des morceaux un peu partout...
Portes (haut et bas) d'un 109, tablier/parebrise d'un OneTen ou Ninety (p'têt 200tdi, je ne me souviens plus) pour avoir les charnières (et pas juste leur emplacement) puis ajuster le tout...
Seul les 109 ont existés en "torpedo".
Donc si tu veux arriver à ça "proprement", il faut récupérer des morceaux un peu partout...
Portes (haut et bas) d'un 109, tablier/parebrise d'un OneTen ou Ninety (p'têt 200tdi, je ne me souviens plus) pour avoir les charnières (et pas juste leur emplacement) puis ajuster le tout...
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
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Re: il me faut quoi pour faire un...
Salut, il y a un kit bâche pour SW 110 qui existe. Chez http://www.exmoortrim.co.uk . Deux ref possible: EX12810 ou bien EX1316 , Selon que ton land est un Td5/Td4 ou avant. Pour les hauts de portes, il faut trouver des modèles d'un SW de 83-84. Les arrière ne sont plus disponible chez LR. Les Avant chez les militaires anglais jusqu'à nos jours. Prévoir les parties fixes des serrure de porte sur les montants. Les charnières de pare-brise sont relativement faciles à récupérer montées tard dans la gamme d'origine 99 et sur tous les bachés neuf.
C'est une super transformation à faire, un cab neuf place . A+
C'est une super transformation à faire, un cab neuf place . A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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Re: il me faut quoi pour faire un...
Tu prends un 110 300Tdi HT, tu achètes:
-1 kit bache + arceaux
-1 paire de charnières de par brise pour remplacer les pièces fixes qui assemblent la baie de pare brise sur le tablier
-1 paire de portes avant en 2 parties, origine SIII ou 110/90 military
Après il te faut assembler tout ça, gérer les joints de portières, le faisceau qui part dans le ciel de toit, le plafonnier, bref, des "détails", sans oublier la fixation haute des ceintures avant, mais au bout du compte tu auras une magnifique baignoire qui me feras (à minima) bien réver
-1 kit bache + arceaux
-1 paire de charnières de par brise pour remplacer les pièces fixes qui assemblent la baie de pare brise sur le tablier
-1 paire de portes avant en 2 parties, origine SIII ou 110/90 military
Après il te faut assembler tout ça, gérer les joints de portières, le faisceau qui part dans le ciel de toit, le plafonnier, bref, des "détails", sans oublier la fixation haute des ceintures avant, mais au bout du compte tu auras une magnifique baignoire qui me feras (à minima) bien réver
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti
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Re: il me faut quoi pour faire un...
si ça peut donner des idées:
pas visible sur la photo, mais j'ai fabriqué un ancrage pour les points hauts des ceintures, qui se monte sur l'arrêt de charge.
pas visible sur la photo, mais j'ai fabriqué un ancrage pour les points hauts des ceintures, qui se monte sur l'arrêt de charge.
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
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Re: il me faut quoi pour faire un...
Salut, c'est vrais, sur quelle base 110 tu veux partir; Tôlé (3portes) ; SW ( 5portes); HCPU ( photo de Kebir) ?. Tous les cas sont possibles. Tous les prix aussi.
A+
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2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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Re: il me faut quoi pour faire un...
merci pour vos réponses,
pour la base, je voudrais un truc très polyvalent, à priori l' idée du tôlé me semble la meilleure, le pic-up moins, le truc essentiel est que ce soit du 300,
oui j' ai déjà du 300 et commence juste à savoir m' en servir...(entretien, méca), alors veux pas m' embrouiller avec une nouvelle base,
après, une barquette à 5 portes ça me parait... "surprenant" trouvez pas?
pour la base, je voudrais un truc très polyvalent, à priori l' idée du tôlé me semble la meilleure, le pic-up moins, le truc essentiel est que ce soit du 300,
oui j' ai déjà du 300 et commence juste à savoir m' en servir...(entretien, méca), alors veux pas m' embrouiller avec une nouvelle base,
après, une barquette à 5 portes ça me parait... "surprenant" trouvez pas?
Ulyss factor
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Re: il me faut quoi pour faire un...
Rhooooooo qu'il est beau ce HCPU !!!kebir31 a écrit :si ça peut donner des idées:
pas visible sur la photo, mais j'ai fabriqué un ancrage pour les points hauts des ceintures, qui se monte sur l'arrêt de charge.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Re: il me faut quoi pour faire un...
jaloux
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Re: il me faut quoi pour faire un...
Salut, j'ai eu ça de la même couleur, avec un treuil mécanique en V8, de 84. C'est le meilleur des lands d'égoïste que je n'ai jamais eu. Le plus que tous les autres, sur tous les points, sauf un! J'ai huit gosses .
A+
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LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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Re: il me faut quoi pour faire un...
il me semble que les tout premiers 110 SW sortis avaient cette configuration.
je me souviens en avoir vu un a vendre pendant quelques mois sur le bon coin dans l'Hérault, motorisé en 2.5l atmo.
sinon pour l'adaptation des ceintures de sécurité (j'ai la même idée pour mon 90 hard top) je pense qu'il faut se tourner vers le système d'encrage des 90 bâchés, pour les ceintures arrière par contre ???
je me souviens en avoir vu un a vendre pendant quelques mois sur le bon coin dans l'Hérault, motorisé en 2.5l atmo.
sinon pour l'adaptation des ceintures de sécurité (j'ai la même idée pour mon 90 hard top) je pense qu'il faut se tourner vers le système d'encrage des 90 bâchés, pour les ceintures arrière par contre ???
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Re: il me faut quoi pour faire un...
Oui, il est beau, mais à 6800€ le vendeur se tripote les cacahouètes grave.....lmartin974 a écrit :me semblait bien ....
http://www.leboncoin.fr/vi/23785819.htm?ca=26_s
voir mon post précédent
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- lmartin974
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Re: il me faut quoi pour faire un...
on est bien d'accord !le vendeur se tripote les cacahouètes grave.....
l'image c'était juste pour illustrer mon propos.
sinon c'est comme il t'a été dit plus haut, portières de 109, charnières de 90 ou 110 "early", montage de ceintures de 90 bâchés à l'avant pour l'arrière faut voir.