Range Classic : rouille perforante ?
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Range Classic : rouille perforante ?
bonjour , j'ai de la rouille qui commence a pérforer au niveau des passages de roues aux portes arrières de mon rrc de 94.
j'aimerai connaitre la marche à suivre pour stopper cette gangrène et peut-être avoir un mode d'emploi d'utilisation de la pose de fibre pour combler certains vides . (un lien pour un reportage photo serait top !)
si quelqu'un peut me faire avancer ça serait sympa ! merci
j'aimerai connaitre la marche à suivre pour stopper cette gangrène et peut-être avoir un mode d'emploi d'utilisation de la pose de fibre pour combler certains vides . (un lien pour un reportage photo serait top !)
si quelqu'un peut me faire avancer ça serait sympa ! merci
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- Habitué
- Messages : 473
- Enregistré le : 11/08/2005 11:26
- Localisation : 45
Re: rouille perforante ?
Salut
Pour le rouille perforante, la seule technique consiste à découper le morceau malade et en ressouder un neuf, le reste, c'est du camouflage ephémère...
Pour le rouille perforante, la seule technique consiste à découper le morceau malade et en ressouder un neuf, le reste, c'est du camouflage ephémère...
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
Re: rouille perforante ?
je pensais effectivement enlever les morceaux les plus genants et les remplacer par de la fibre , sachant que les plus gros trous ne dépassent pas la taille d'une pièce de 10 centimes ...
Re: rouille perforante ?
Comme le dit messire faut retirer les parties malades, je suppose que si tu as plusieurs petits trous, ben entre ces dernier ça doit être malade aussi.
Donc découpe sinon la fibre c'est bien mais si tu enfermes des morceaux malade dedans, le mal continuera même si tu le vois pas et après quand tu le vois
Donc découpe sinon la fibre c'est bien mais si tu enfermes des morceaux malade dedans, le mal continuera même si tu le vois pas et après quand tu le vois
apprenti mécano.
Re: rouille perforante ?
Meme problème sur mon RR 200 tdi(la maladie chronique après 90) Remède:
Découpe à la disqueuse des passages de roues du fond de male de la traverse arrière et remplacement par de la tole galva avec les découpes qui vont bien, le tout soudé et blacsonné.En éspèrant que pendant les dix prochènes années je serais tranquile
Découpe à la disqueuse des passages de roues du fond de male de la traverse arrière et remplacement par de la tole galva avec les découpes qui vont bien, le tout soudé et blacsonné.En éspèrant que pendant les dix prochènes années je serais tranquile
Toujours le capot ouvert (à titre préventif),je préfaire prévenir que gérir
Re: rouille perforante ?
Salut,
Je pense que le blaxon n'est pas la bonne solution , cela enferme l'humidité (qui passe toujours un jour ou l'autre) et , à terme, fait rouiller la tole sans être visible. Le jour où ça l'est , c'est beaucoup trop tard.
A plus
Igor
Je pense que le blaxon n'est pas la bonne solution , cela enferme l'humidité (qui passe toujours un jour ou l'autre) et , à terme, fait rouiller la tole sans être visible. Le jour où ça l'est , c'est beaucoup trop tard.
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Igor
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Re: rouille perforante ?
Aie.....en panne a écrit :et blacsonné.En éspèrant que pendant les dix prochènes années je serais tranquile
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Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
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Re: Range Classic : rouille perforante ?
...et si je supprime complètement la rouille et que je rivete au niveau des passages de roues du caoutchouc renforcé , du style grosse bavette ?
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- Habitué
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Re: Range Classic : rouille perforante ?
Tu risque de faire un nid douillet pour la rouille gallopante.....LDV a écrit :...et si je supprime complètement la rouille et que je rivete au niveau des passages de roues du caoutchouc renforcé , du style grosse bavette ?
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