nettoyage carrosserie avant pose stikers

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
legecko
Habitué
Messages : 453
Enregistré le : 27/10/2007 11:20
Localisation : languedoc

Re: nettoyage carrosserie avant pose stikers

Message non lu par legecko »

:? damned je suis découvert............. :sm1:

j'avoue :( ..........

faire parti d'un groupe d'amateur.............de range !!!

j'aime les range ,les geckos et je vais en rajouter d'autre!!!! :sm2:
j'aime comprendre pour apprendre.....
" toute ressemblance de nom serait fortuite et indépendante de ma volonté..."
bastos
Habitué
Messages : 257
Enregistré le : 02/06/2004 23:33

Re: nettoyage carrosserie avant pose stikers

Message non lu par bastos »

ba a chacun c'est gout :wink: moi meme les couleur de ton range me donne de l'hurticaire :mrgreen:
le principale est quil te plaise a toi
:wink: (et que je ne soit pas un flic qui t'arreterai avec ton range sinon non tu morflerais :lol: :lol: :lol: )
Avatar du membre
Raid Lover
Habitué
Messages : 131
Enregistré le : 23/02/2007 7:25
Localisation : Marrakech
Contact :

Re: nettoyage carrosserie avant pose stikers

Message non lu par Raid Lover »

Désolé d'arriver après la bataille... mais pour une fois que je peux donner un conseil :roll: et en plus qui marche bien pour l'avoir testé sur mes véhicules à plusieurs reprises...
Pour poser des autocollants, surtout de grandes dimensions, tu sais ceux que tu colles forcément de travers et sur lesquels persistent immanquablement de vilaines bulles très pénibles :sm4: et bien il suffit de te préparer un litre de fotte dans une cuvette avec plein de savon liquide genre palmolive vaisselle (en plus ça ne fait pas de mal à tes jolies mains :sm11: ) ça te donne donc une eau bien grasse dont tu enduis copieusement la surface préalablement nettoyée. Tu mets ton autocollant dessus, (tu le positionnes correctement, t'as le temps, paniques pas 8) ) et ensuite avec un morceau de plastique (genre corne de patissier, à demander à Jean Yves 26 :idea: ) tu fais ressortir les bulles avec l'eau savonneuse qui est restée sous l'auto collant :lol: et tu laisses sècher !
Succès garanti :sm2: ou alors si tu te loupes sur ce coup là, c'est que t'es plus mauvais que moi et ça se peut pas :sm2:
L'aventure naît du divorce entre les exigences profondes de l'homme et une civilisation qui n'est plus à sa mesure...
Avatar du membre
legecko
Habitué
Messages : 453
Enregistré le : 27/10/2007 11:20
Localisation : languedoc

Re: nettoyage carrosserie avant pose stikers

Message non lu par legecko »

merci raid lover pour ces conseils "mousseux" et a tous pour vos idées.... :wink:

les transfers se sont bien placés........sur carrosserie propre ya eu aucun souci!!! produits pro, qualité pro c'est supertop........ :sm6:
j'aime comprendre pour apprendre.....
" toute ressemblance de nom serait fortuite et indépendante de ma volonté..."
Avatar du membre
Gabach
Habitué
Messages : 1180
Enregistré le : 20/07/2004 17:12
Localisation : Grands Causses, Pays Templier

Re: nettoyage carrosserie avant pose stikers

Message non lu par Gabach »

ARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG


Euhhhhhhhhhhhhhhhh



cher voisin "païsbassol", vous ne me tiendrez pas rigueur j'espère de ne point vous faire d'appel de phare et/ou de petit signe de la main, lorsque lors d'une de mes nombreuses pérégrinations en bas Languedoc, par le plus grands des hasards, je ne vous croisa au coin du bois :mrgreen:

Bien amicalement!

Un ami qui veut du bien (aux Ranges abandonnés :lol: )
Qui veut faire de grandes choses doit penser fortement au détail ... " Paul Valéry
Avatar du membre
legecko
Habitué
Messages : 453
Enregistré le : 27/10/2007 11:20
Localisation : languedoc

Re: nettoyage carrosserie avant pose stikers

Message non lu par legecko »

Gabach a écrit :ARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG


Euhhhhhhhhhhhhhhhh



cher voisin "païsbassol", vous ne me tiendrez pas rigueur j'espère de ne point vous faire d'appel de phare et/ou de petit signe de la main, lorsque lors d'une de mes nombreuses pérégrinations en bas Languedoc, par le plus grands des hasards, je ne vous croisa au coin du bois :mrgreen:

Bien amicalement!

Un ami qui veut du bien (aux Ranges abandonnés :lol: )
:wink: cher ami du grand nord, si le hasard fait croiser nos pneus :roll: et bin tu changeras d'avis ..........car ce Range a été sauvé par mes "grand" soins d'une mort plus que certaine .....
si tu passes dans mon coin...le grand Beziers.... en descendant de tes montagnes, contactes moi :sm6:

legecko...le lézard protecteur des Ranges.....aucune mouche n'ose se poser
:wink:

.........c'est pas sympa de te moquer!........ :sm2:
j'aime comprendre pour apprendre.....
" toute ressemblance de nom serait fortuite et indépendante de ma volonté..."
Avatar du membre
Gabach
Habitué
Messages : 1180
Enregistré le : 20/07/2004 17:12
Localisation : Grands Causses, Pays Templier

Re: nettoyage carrosserie avant pose stikers

Message non lu par Gabach »

legecko a écrit :
si tu passes dans mon coin...le grand Beziers.... en descendant de tes montagnes, contactes moi :sm6:


.........c'est pas sympa de te moquer!........ :sm2:
Arffffffffff, le grand Béziers
Ancien du PIC et de la Trinité ..........
3 ans de tenancier de Bodéga pendant la Féria...........
A toi je peux le dire, les photos de ma remorque d'homme sur le sable ont été faites à "La Maïre" 8)


Bon, j'arrête de me moquer :lol:
Qui veut faire de grandes choses doit penser fortement au détail ... " Paul Valéry
Avatar du membre
legecko
Habitué
Messages : 453
Enregistré le : 27/10/2007 11:20
Localisation : languedoc

Re: nettoyage carrosserie avant pose stikers

Message non lu par legecko »

Gabach a écrit :
legecko a écrit :
si tu passes dans mon coin...le grand Beziers.... en descendant de tes montagnes, contactes moi :sm6:


.........c'est pas sympa de te moquer!........ :sm2:
Arffffffffff, le grand Béziers
Ancien du PIC et de la Trinité ..........
3 ans de tenancier de Bodéga pendant la Féria...........
A toi je peux le dire, les photos de ma remorque d'homme sur le sable ont été faites à "La Maïre" 8)


Bon, j'arrête de me moquer :lol:
GNARFFFFFffffffff!!! pic et trinité..... :shock: :lol: ..moi Paul Riquet et Jean Moulin jusqu'en 80, c'est plus class.......!!!
la féria c'est plus ça.... :roll: ( remarque pertinente de mon épouse ancienne eleve de la trinité, il n'y avait pas option "tenancier bodéga"!...hein.. c'est pas sérieux tout ça...) :lol:
et la maïre c'est plus ça ... non plus....c'est génial pour se planter dans les sables mouvants....hein... :sm2:

quand tu passes envoie un MP....on pourrais faire une balade avec nos BB et faire des photos... tu regretteras pas de croiser schreck!!!!

Salut ........... :wink:
j'aime comprendre pour apprendre.....
" toute ressemblance de nom serait fortuite et indépendante de ma volonté..."
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: nettoyage carrosserie avant pose stikers

Message non lu par Mauresque »

Finissez les amabilités confraternelles en MP messieurs, je vais faire un nettoyage de vos post...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Gabach
Habitué
Messages : 1180
Enregistré le : 20/07/2004 17:12
Localisation : Grands Causses, Pays Templier

Re: nettoyage carrosserie avant pose stikers

Message non lu par Gabach »

Mauresque a écrit :Finissez les amabilités confraternelles en MP messieurs, je vais faire un nettoyage de vos post...
urrggggg, méfi à la fonction avertissement :sm1:


Ah bon, c'est pas un forum tauromachie, rugby, vinification :mrgreen:
Qui veut faire de grandes choses doit penser fortement au détail ... " Paul Valéry
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »