Dégâts avant droit

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Ze Fifi
Habitué
Messages : 758
Enregistré le : 27/04/2005 10:08
Localisation : chaumont 52

Re: Dégâts avant droit

Message non lu par Ze Fifi »

C'est à dire quoi "c'est pas passé"? Tu est assuré "tous risques" et il ne veut pas payer? Donc il t'a facturé un contrat "tout risque" pour une voiture dont l'expert estime la valeur à zéro? Ou c'est l'expertqui utilise "bêtement" la décote mensuelle depuis l'achat du def neuf pour te dire qu'il te reste tes yeux pour pleurer?

J'ai eu le cas avec mon premier Def détruit sur l'autoroute (tonneaux) payé deux mois avant 80000 francs + rénovation BV et qu'il estimait à une somme de moitié :evil: Je m'était battu pour lui démontrer qu'avec la valeur qu'il me donnait je ne pouvais pas racheter un 130 dans un état similaire, j'ai fini par lui faire entendre raison et a ré évalué son offre, et j'ai racheté l'épave pour revendre a mécanique et faire ainsi une opération blanche.
:)
Ze Fifi
Habitué
Messages : 758
Enregistré le : 27/04/2005 10:08
Localisation : chaumont 52

Re: Dégâts avant droit

Message non lu par Ze Fifi »

Après c'est le soucis de ne pas être bricoleur et avec une bonne caisse à outil de base, car un Defender c'est du mécano. Et de ne sous traiter que les grosses opérations techniques délicates, genre reprise, redressage soudure de tablier en préparant le travail en réalisant le démontage, à voir si pièce de ré emploi la nécessité de les repeindre, avec la chance de trouver un donneur blanc. tu n'as personne dans ta famille, tes amis, proches qui pourrait t'aider et être ton tuteur dans l'apprentissage de la mécanique Land Rover?
:)
Nemybgur
Habitué
Messages : 20
Enregistré le : 15/11/2022 14:41

Re: Dégâts avant droit

Message non lu par Nemybgur »

Ze Fifi a écrit :
24/04/2024 22:47
C'est à dire quoi "c'est pas passé"? Tu est assuré "tous risques" et il ne veut pas payer? Donc il t'a facturé un contrat "tout risque" pour une voiture dont l'expert estime la valeur à zéro? Ou c'est l'expertqui utilise "bêtement" la décote mensuelle depuis l'achat du def neuf pour te dire qu'il te reste tes yeux pour pleurer?

J'ai eu le cas avec mon premier Def détruit sur l'autoroute (tonneaux) payé deux mois avant 80000 francs + rénovation BV et qu'il estimait à une somme de moitié :evil: Je m'était battu pour lui démontrer qu'avec la valeur qu'il me donnait je ne pouvais pas racheter un 130 dans un état similaire, j'ai fini par lui faire entendre raison et a ré évalué son offre, et j'ai racheté l'épave pour revendre a mécanique et faire ainsi une opération blanche.
L'expert a dit NIET ^^'
J'ai bien essayé de me battre mais c'est du temps, et j'en manque malheureusement.... dumoins je n'en trouve pas assez

Non pas de tuteur mais va bien falloir apprendre, je ne vais pas me laisser le choix.
La priorité c'est le tablier que je puisse être tranquille
Def 90 200Tdi de 1990
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »