Fuite sur joint supérieur de pare brise Disco

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
stef71
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 28/07/2004 21:46
Localisation : st amour en beaujolais
Contact :

Fuite sur joint supérieur de pare brise Disco

Message non lu par stef71 »

c'est bien connu, un land ca fuit ... vers l'extérieur ...mais aussi vers l'intérieur ! bref le joint supérieur (tres léger et souple)du parebrise n'est plus assez "collé" ou étanche...à votre avis, peut on mettre un filet de silicone (ou acrylique) ? merci :sm9:
ca n'arrive qu'aux vivants...!
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Tu peux toujours essayer, tu verras bien. Ca repoussera certainement le changement du joint
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
stef71
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 28/07/2004 21:46
Localisation : st amour en beaujolais
Contact :

Message non lu par stef71 »

le changement se fera quand le pare brise sera HS...! :oops:
ca n'arrive qu'aux vivants...!
Manmcr
Messages : 1
Enregistré le : 25/08/2004 23:03
Localisation : Toulon

Message non lu par Manmcr »

Salut
J'ai eu le même problème mais je m'en suis aperçu bien après l'intervention d'un "pro" :sm14: qui m'avait changé le pare brise suite à une mauvaise rencontre. Bref , en tombant la garniture du toit (plein de vis , et pas facile à manier seul !!) j'ai mis une bande d'étanchéité goudron/aluminium coté intérieur et un fin cordon silicone marine coté extérieur : plus de soucis .
Disco 200 Tdi .310 000 kms et presque vert.
Légère prépa au niveau suspension.
stef71
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 28/07/2004 21:46
Localisation : st amour en beaujolais
Contact :

Message non lu par stef71 »

salut j'ai fait un joint silsicon sur la partie haute du pare brise...mais rien n'a changée... à present je penche pour le passage de l'antenne en haut du pavillon (qui sert au passage de cable d'alim pour AB etLP sur les camel)...vous tiens au jus!!!
ca n'arrive qu'aux vivants...!
unter
Habitué
Messages : 58
Enregistré le : 07/10/2005 20:23
Localisation : Bischwiller

fuite pare brise

Message non lu par unter »

salut

sur ton disco a tu des barres de toit ,car sur le mien l 'eau passe par les joints des fixations est comme le toit est incline BINGO un peu de silicone probleme resolu pas trop de silicone et souleve les joints avec une lame de couteau

gilles
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »