Vente en ligne, fournisseurs de pièces et accessoires Land

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
Gabach
Habitué
Messages : 1180
Enregistré le : 20/07/2004 17:12
Localisation : Grands Causses, Pays Templier

Re: Vente en ligne, fournisseurs de pièces et accessoires Land

Message non lu par Gabach »

kebir31 a écrit :
Gabach a écrit : Je viens de recevoir un mèl de Cradock qui me dit que ma commande a été annulée parce que mon "account was not charged"
pourrais-tu nos donner la phrase originale complète en anglais? ça m'étonne un peu car en prinicpe cela veut juste dire que ton compte n'a pas été débité (charged). mais dans ce cas ça ne serait pas la cause du problème... peut-être qu'ils n'ont pas de stock?
Merçi de ton aide, normalement ça y est, j'ai refait la manip et j'avais merdé en gros bleu que je suis, sur deux points et non des moindres :mrgreen:
- Inversion mois et année sur la date de validité de la CB
- Pas cliqué sur le dernier et ultime bouton "continue payment" :mrgreen: :mrgreen:

Un bleu quoi :oops:
Qui veut faire de grandes choses doit penser fortement au détail ... " Paul Valéry
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2255
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Vente en ligne, fournisseurs de pièces et accessoires Land

Message non lu par kebir31 »

la prochaine fois, envoie-moi les numéros de ta carte avec les dates, je m'en occuperai pour toi :lol:
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
Gabach
Habitué
Messages : 1180
Enregistré le : 20/07/2004 17:12
Localisation : Grands Causses, Pays Templier

Re: Vente en ligne, fournisseurs de pièces et accessoires Land

Message non lu par Gabach »

kebir31 a écrit :la prochaine fois, envoie-moi les numéros de ta carte avec les dates, je m'en occuperai pour toi :lol:
Warffffffffffffffff, merci tu est vraiment trop serviable, c'est rare a notre époque :lol:
Qui veut faire de grandes choses doit penser fortement au détail ... " Paul Valéry
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: Vente en ligne, fournisseurs de pièces et accessoires Land

Message non lu par jean-yves 26 »

Gabach a écrit :Salut tous !

Je viens d'essayer de commander chez Cradock, un "3 men rear bench"....

J'ai fait claquer les numéros de CB Visa, RAS.....
Je viens de recevoir un mèl de Cradock qui me dit que ma commande a été annulée parce que mon "account was not charged" :shock: What does it mean ???????
Il faut un compte enregistré à l'avance pour commander chez eux !

Merci de votre mansuétude, c'est mon premier achat chez des dealers LR outre manche :mrgreen:
ben moi chez mon épicier, il me demande comment vont les enfants, et quand on fait une bouffe ensemble....
c'est pas mieux comme rapport ? :mrgreen:

(après on parle prix quand même... 8) )
jean-yves 26
Avatar du membre
Gabach
Habitué
Messages : 1180
Enregistré le : 20/07/2004 17:12
Localisation : Grands Causses, Pays Templier

Re: Vente en ligne, fournisseurs de pièces et accessoires Land

Message non lu par Gabach »

:lol:

Chez mon épicier aussi, et chez le boucher, tant qu'il n'y a pas la queue, on déblatère gaiement ................ Tiens hier il m'a offert deux kilos de galantine de porcelet :sm12:

Mais pour un "3 man rear bench" il était un peu sec 8)
Qui veut faire de grandes choses doit penser fortement au détail ... " Paul Valéry
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2255
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Vente en ligne, fournisseurs de pièces et accessoires Land

Message non lu par kebir31 »

jean-yves 26 a écrit : ben moi chez mon épicier, il me demande comment vont les enfants, et quand on fait une bouffe ensemble....
hé-hé ... Justement, c'est un peu le style de conversation que j'ai eu quand je suis passé chez Craddock pour remplir le coffre de vieilleries, la semaine dernière. On s'est rendus compte que ça faisait 8 ans que j'y avais pas mis les pieds! p'taing que ça nous rajeunit pas...

m'a offert une paire de D-rings tous frais de démontage, du coup :wink:
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: Vente en ligne, fournisseurs de pièces et accessoires Land

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

kebir31 a écrit :
Gabach a écrit : Je viens de recevoir un mèl de Cradock qui me dit que ma commande a été annulée parce que mon "account was not charged"
pourrais-tu nos donner la phrase originale complète en anglais? ça m'étonne un peu car en prinicpe cela veut juste dire que ton compte n'a pas été débité (charged). mais dans ce cas ça ne serait pas la cause du problème... peut-être qu'ils n'ont pas de stock?
Je comprends la même chose
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Vente en ligne, fournisseurs de pièces et accessoires Land

Message non lu par Feub »

Penses a vérifier qu'il n'y a pas une nouvelle page avant de répondre fred :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: Vente en ligne, fournisseurs de pièces et accessoires Land

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Feub a écrit :Penses a vérifier qu'il n'y a pas une nouvelle page avant de répondre fred :lol: :lol: :lol:
Si je réfléchissais avant d'agir ou de répondre ça se saurait :lol:
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
Gabach
Habitué
Messages : 1180
Enregistré le : 20/07/2004 17:12
Localisation : Grands Causses, Pays Templier

Re: Vente en ligne, fournisseurs de pièces et accessoires Land

Message non lu par Gabach »

Frédéric_Dept79 a écrit :
Feub a écrit :Penses a vérifier qu'il n'y a pas une nouvelle page avant de répondre fred :lol: :lol: :lol:
Si je réfléchissais avant d'agir ou de répondre ça se saurait :lol:
:lol:
Mais merci de ta prompte sollicitude :D
Qui veut faire de grandes choses doit penser fortement au détail ... " Paul Valéry
RR VM 1992

Re: Vente en ligne, fournisseurs de pièces et accessoires Land

Message non lu par RR VM 1992 »

Mauresque a écrit :On s'éloigne un peu du sujet là les gars, come down please. Vous voulez que je divise le topic pour que vous puissiez vous pourrir tranquillement ?
Voir conditions d'utilisation
Modifié en dernier par RR VM 1992 le 21/09/2009 19:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Carbu
Habitué
Messages : 995
Enregistré le : 24/09/2004 8:33
Localisation : BW (Belgique)

Re: Vente en ligne, fournisseurs de pièces et accessoires Land

Message non lu par Carbu »

Salut les gars,

Si vous deviez acheter un nouveau chassis pour un 110 td5, vous iriez le chercher chez qui ??

Suis en train de regarder la liste pour un copain, mais j'aimerais avoir vos avis éclairés

Merci pour lui
RR (ab)user ;-)
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Vente en ligne, fournisseurs de pièces et accessoires Land

Message non lu par Mauresque »

Carbu a écrit :Salut les gars,

Si vous deviez acheter un nouveau chassis pour un 110 td5, vous iriez le chercher chez qui ??

Suis en train de regarder la liste pour un copain, mais j'aimerais avoir vos avis éclairés

Merci pour lui
Ceux quotés dessous ont bonne réputation, perso j'irais chez Marsland pour qui j'ai un meilleur à priori...
RR VM 1992 a écrit :Designa Chassis : http://www.designa-chassis.co.uk/
Marsland chassis : http://www.marslands.com/
Richards chassis : http://www.richardschassis.co.uk/
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Carbu
Habitué
Messages : 995
Enregistré le : 24/09/2004 8:33
Localisation : BW (Belgique)

Re: Vente en ligne, fournisseurs de pièces et accessoires Land

Message non lu par Carbu »

Merci... je les avais répérés of course !!! Vais encore un peu attendre au cas où quelqu'un aurait déjà passé commande chez l'un d'eux !!
RR (ab)user ;-)
rogersland
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 25/10/2007 22:55
Localisation : ARLES camargue

Re: Vente en ligne, fournisseurs de pièces et accessoires Land

Message non lu par rogersland »

Bonsoir
Je n' arrive pas à rentrer en contact avec Zebra Parts via leur site :?: ("contacter nous" = du site inaccessible ???) . Pourriez vous me renseigner sur leur adresse de contact pour savoir leur modalité de vente et notament si les prix sont affichés hors taxe ou non etc :? ....Merci d'avance pour vos réponses A+
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Vente en ligne, fournisseurs de pièces et accessoires Land

Message non lu par torero »

Salut!

De mémoire, les prix sont TTC, et le port c'est 17 € / 3 lbs.Pour ce qui est de les contacter, ils ne m'ont jamais répondu.Ils ne t'envoie pas non plus de confirmation de commande ou autre, mais j'ai toujours été livré 2 ou 3 jours après que mon compte ait été débité.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
rogersland
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 25/10/2007 22:55
Localisation : ARLES camargue

Re: Vente en ligne, fournisseurs de pièces et accessoires Land

Message non lu par rogersland »

Bonsoir
et merci à Torero pour ces infos car si les prix sont bien TTC alors leurs tarifs sont interessant notament pour les jantes ZU
jean-françois
Habitué
Messages : 41
Enregistré le : 03/06/2004 11:04
Localisation : lunel

site d'accessoire competitif

Message non lu par jean-françois »

*** Edité par webmaster 11/09/2009@11:01 > sujet fusionné avec le topic existant ***

bonjour
un lien vers un site ou le prix des acessoires sont intéressant , j'ai deja commandé, et mon garagiste se sert aussi la
donc pas de souci

http://www.pro-road.com/
bec
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 05/02/2009 9:51
Localisation : le cannet des maures, Var

Re: site d'accessoire competitif

Message non lu par bec »

Désolé, ce n'est pas la bonne rubrique, mais Jean Francois a raison Pro Road est un trés bon site pour ceux qui veulent s'équiper pas trop cher.
Les produits sont de qualité et abordables, j'ai notamment acheté un frigo de 35 L, je m'en sert régulièrement et aucun souci.
Le patron et sympa et acceuillant (j'étais monté dans ses locaux).
A+
Dan
Habitué
Messages : 83
Enregistré le : 08/04/2005 20:41
Localisation : Savoie (73) Les Marches

Re: site d'accessoire competitif

Message non lu par Dan »

salut à tous
c'est vrai :D :D il est super sympas ,rencontré plusieurs fois meme que je vais l'appeller dans une heure pour le tuyauter pour un de ces produits
a+ dan
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »