fuite d'en l'habitacle grosse goutiere ...

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
mikadef90
Habitué
Messages : 126
Enregistré le : 20/06/2010 20:18
Localisation : drome

fuite d'en l'habitacle grosse goutiere ...

Message non lu par mikadef90 »

bonsoir,

tous est dans le titre :( ce matin grosse pluie je rentre dans le defender et la grosse surprise une grosse flaque d'eau au sol ! du coter conducteur.
cela ruisselle contre la portiere dans l'angle a gauche vers le pare brise je n'est pus voir d'ou cela vené exactement !

il y a t'il des personnes qui on eu ce probleme ? quels sont les remedes ?

merci
defender 90 tdi preparer trial !
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2262
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: fuite d'en l'habitacle grosse goutiere ...

Message non lu par kebir31 »

:lol: :lol: :lol:
il existe un manuel.
dans ce manuel il est écrit des trucs.
voir ma signature, tirée de ce manuel.

Bienvenue dans le monde des voitures farceuses :lol:
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
mikadef90
Habitué
Messages : 126
Enregistré le : 20/06/2010 20:18
Localisation : drome

Re: fuite d'en l'habitacle grosse goutiere ...

Message non lu par mikadef90 »

quel manuel ?

je n'est rien avec mon def
defender 90 tdi preparer trial !
Avatar du membre
hastrh2o
Habitué
Messages : 204
Enregistré le : 09/09/2008 18:17
Localisation : 65

Re: fuite d'en l'habitacle grosse goutiere ...

Message non lu par hastrh2o »

mikadef90 a écrit : il y a t'il des personnes qui on eu ce probleme ? quels sont les remedes ?
merci
Tout ceux qui ont un def de plus de quelques années dehors par temps de pluie. Les remèdes : égoutter le tapis de sol pour limiter la pourriture du tablier (solution définitive :lol: ) ou alors, http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=17&t=3857 (mais ça c'est temporaire).

Le manuel, c'est celui là : http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... 43&#p54343

Mais lis la signature de Kebir comme il te l'indique, et médite la un jour d'orage, au coin de la cheminée. Et puis n'hésite pas à passer au Bescherelle après ! :wink: .
mikadef90
Habitué
Messages : 126
Enregistré le : 20/06/2010 20:18
Localisation : drome

Re: fuite d'en l'habitacle grosse goutiere ...

Message non lu par mikadef90 »

cool je suis rassuré en gros il pleure notre absence :oops:
defender 90 tdi preparer trial !
Avatar du membre
david74
Messages : 4
Enregistré le : 11/08/2010 20:41

Re: fuite d'en l'habitacle grosse goutiere ...

Message non lu par david74 »

pour avoir eu un 110 pendant 6 ans je peu te dire que c'est normal lol,les portieres,le tablier,l'eau rentre et l'huile sort...c'est un def :mrgreen:

tu peu collé un petit joint en mousse de fenetre sur le montant de porte sa reduit les infiltrations.

attention a tes bas de portes a la longue sa ne les arrange pas.
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »