Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce site car je suis en recherche d'un range rover ou range sport. Mon budget déterminera le modèle, même si mon coeur balance plus vers le sport.
Avant de m'engager sur un achat, je voudrais connaitre le cout d'entretien de ces modèle. je pense plus partir sur la motorisation TDV6.
Tous les combien de km les révisions sont elles planifiés et quel est le cout?
Y a t'il des éléments précis à regarder avant d'acheter ce type de véhicule?
merci pour votre aide.
Vincent
Achat Range Rover ou Range Rover sport
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Re: Achat Range Rover ou Range Rover sport
à priori , de ce que j'en sait il vaut mieux viser le 3l que le 2.7l en TDV6 , après je n'ai pas trop de retours négatifs sur l'un comme l'autre , même si à choisir je prendrais le range et pas le sport , je le trouve plus réussit
110 300tdi , 110 V8 4.6L HT , 110 V8 4.6L short , commando SII 12v 2l1/4 D , commando 2l1/4 E . . .