achat TD5

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
babresiberien
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 26/05/2010 16:24

Re: achat TD5

Message non lu par babresiberien »

j'avous que vous repondais a mes inquietudes avec une certaine eloquence qui ne me laisse pas indifferent.
Je vais encore un peu y reflechir mais je pense que l'affaire va tourner court.
est il possible de trouver un def a moins de 120000KM, en bonne etat a 8000 euro?
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13638
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: achat TD5

Message non lu par The Pater »

babresiberien a écrit : est il possible de trouver un def a moins de 120000KM, en bonne etat a 8000 euro?
Oui, mais il faut que le vendeur ne soit pas trop au courant de la surcote qui pollue le monde des Land.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Gabrielle
Habitué
Messages : 1710
Enregistré le : 18/02/2005 12:00
Localisation : Gap 05.

Re: achat TD5

Message non lu par Gabrielle »

Salut,

Le vendeur peut aussi etre préssé de vendre, pour differentes raisons.
Mais si tu le trouve, a mon avis, tu aura le droit d'hesiter le temps du coup de fil......pas bien plus. :lol:
Gemini Powered.
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »