achat TD5
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Re: achat TD5
les fixations Fr?
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Re: achat TD5
Le defender sans la front runner et l'echelle est a 77OO euro. Je me dis qu'a 400 euros une FR avec echelle, meme sans les fixations d'origine, ça reste honnete.
Re: achat TD5
Regarde bien les photos... les pattes de la gallerie ne sont pas d'origine !! Essaye de voir pourquoi ?
Je pense aussi que les pièces plastiques autour des phares avant n'étaient pas grises en 80-19 !?
Je pense aussi que les pièces plastiques autour des phares avant n'étaient pas grises en 80-19 !?
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- The Pater
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Re: achat TD5
FR ?Carbu a écrit : Les fixations de la FR ne sont pas normales.... pourquoi ???
Ah ? Front Runner.....
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Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
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Re: achat TD5
Et en plus il me semble que la gallerie a été découpée !!!
Je ré-itère ma question: à qui achètes-tu le Def ?? T'inquiète je ne vais pas te le piquer j'ai déjà un 90 (V8) et un 130 (td5)
PS: et il y a toujours un truc bizarre sur le toit !!
Je ré-itère ma question: à qui achètes-tu le Def ?? T'inquiète je ne vais pas te le piquer j'ai déjà un 90 (V8) et un 130 (td5)
PS: et il y a toujours un truc bizarre sur le toit !!
Modifié en dernier par Carbu le 31/05/2010 16:29, modifié 1 fois.
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Re: achat TD5
fredericq arcq, tu connais?
Re: achat TD5
Non je ne connais pas - où habite-t-il ???
Tu ne vois rien d'anormal sur le toit ? C'est quoi ce machin blanc, à l'arrière, sous la gallerie ?
Tu ne vois rien d'anormal sur le toit ? C'est quoi ce machin blanc, à l'arrière, sous la gallerie ?
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Re: achat TD5
Le truc blanc, c'est le toit pro defender en hollande, par rapport au ratio longueur hauteur, ils sont obligé de le rehaussé vis a vis de la version "civile".
- The Pater
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Re: achat TD5
Bon, AMHA, si moteur et transmission sont OK, l'affaire semble bonne.
Un conseil :
Dernières vérifications :
1) Ouvre le bouchon de remplissage d'huile du moteur et regarde l'intérieur : il ne doit pas y avoir de dépots noirs ou de boues
2) regarde la couleur du LdR : ne doit pas être de couleur rouille
3) regarde la couleur du liquide de frein : doit être clair (pour l'embrayage, le liquide devient rapidement noir avec des dépôts)
4) passe sous le véhicule et regarde les bouchons de vidange et de niveau : ne doivent pas être massacrés
A+
Un conseil :
Dernières vérifications :
1) Ouvre le bouchon de remplissage d'huile du moteur et regarde l'intérieur : il ne doit pas y avoir de dépots noirs ou de boues
2) regarde la couleur du LdR : ne doit pas être de couleur rouille
3) regarde la couleur du liquide de frein : doit être clair (pour l'embrayage, le liquide devient rapidement noir avec des dépôts)
4) passe sous le véhicule et regarde les bouchons de vidange et de niveau : ne doivent pas être massacrés
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Re: achat TD5
AMHA, cela a été nettoyé pour la vente et la maintenance pas respectée (couleur liquide de frein).babresiberien a écrit :allez je balance une photo du bloc moteur... après j'ai plus rien.
A+
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Re: achat TD5
Je suis seul à voir un truc bizarre, à l'arrière du def, sur le toit (entre le toit et la gallerie ) ????
Et en regardant à l'avant de la gallerie, on dirait que 2 "lattes" ont été coupées !!!
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Re: achat TD5
Le toit et la galerie c'est vraiment des detail par important pour moi, deux lattes ont eté coupé car la galerie etait posé sur un disco toit ouvrant... c'est la vie!
Par contre la maintenance du moteur c'est plus problematiques, je l'ai conduit, vraiment ça tourne bien, et la boite courte passe bien. a voir donc?
Par contre la maintenance du moteur c'est plus problematiques, je l'ai conduit, vraiment ça tourne bien, et la boite courte passe bien. a voir donc?
Re: achat TD5
Salut,
Si c'etait pour moi, je le prendrai pas.
1/Il est de 99, donc, je crois, les Td5 dont le faisceai prenait l'huile. Les fana Td5 corrigerons si necessaire...
2/ Il est de 99; donc, et encore plus rouillé que mon disco qui est de 91.......Meme si les routes sont bien salées par chez vous, mon disco a vecu prés de la mer, sur la cote sud, puis en region Lyonnaise et dans l'Ain, et enfin à Gap. Mais je le rince une fois par semaine.....
3/ Il a été repeint et/ou nettoyé. Ca peut faire très propre, et ca peut cacher la miser.....
4/ c'est un pro qui le vend, manifestement peu de temps après l'achat. Il le vend pas cher du tout, selon vos propos (je ne connais que trés mal le marché Belge). Il est sans doute decu des perfs d'un petit chassis en raid. D'une part, il aurait pu s'y attendre, pour un pro, d'autre part, s'il marge dessus, il l'a donc acheté encore moins cher, ou alors, il le vend sans marger????
5/ Les jantes sont celles d'un disco 200. Il est bardé de protections de tole dans tous les sens. Schnorkel, galerie...il a vecu du lourd, c'est evident.
6/ Compte tenu des points 1 a 5, le kilometrage, c'est n'importe quoi, de toute evidence. Sauf a ce que tu ai le carnet d'entretien.....a jour.
Si c'etait pour moi, je le prendrai pas.
1/Il est de 99, donc, je crois, les Td5 dont le faisceai prenait l'huile. Les fana Td5 corrigerons si necessaire...
2/ Il est de 99; donc, et encore plus rouillé que mon disco qui est de 91.......Meme si les routes sont bien salées par chez vous, mon disco a vecu prés de la mer, sur la cote sud, puis en region Lyonnaise et dans l'Ain, et enfin à Gap. Mais je le rince une fois par semaine.....
3/ Il a été repeint et/ou nettoyé. Ca peut faire très propre, et ca peut cacher la miser.....
4/ c'est un pro qui le vend, manifestement peu de temps après l'achat. Il le vend pas cher du tout, selon vos propos (je ne connais que trés mal le marché Belge). Il est sans doute decu des perfs d'un petit chassis en raid. D'une part, il aurait pu s'y attendre, pour un pro, d'autre part, s'il marge dessus, il l'a donc acheté encore moins cher, ou alors, il le vend sans marger????
5/ Les jantes sont celles d'un disco 200. Il est bardé de protections de tole dans tous les sens. Schnorkel, galerie...il a vecu du lourd, c'est evident.
6/ Compte tenu des points 1 a 5, le kilometrage, c'est n'importe quoi, de toute evidence. Sauf a ce que tu ai le carnet d'entretien.....a jour.
Gemini Powered.
Re: achat TD5
Je suis un peu du même avis que Gabrielle... même si à première vue il avait l'air pas mal !!!
Pour moi, mais c'est sans l'avoir vu, il a été refait ou partiellement refait...
La gallerie, une fois coupée, n'a plus aucune valeur !!!
Le toit modifié, non plus et tu auras toutes les peines du monde à revendre ton véhicule si tu décides d'en changer. Ca me fait penser à un véhicule d'importation des Pays Bas (où la plupart des utilitaires ont ou doivent avoir le toit réhaussé pour passer utilitaire).
Maintenant tu fais ce que tu veux, mais je n'achèterais jamais un véhicule d'occase à l'étranger si c'est pour passer par un professionnel !!!
PS: mon 130 vient de France, mais d'un particulier !!
Pour moi, mais c'est sans l'avoir vu, il a été refait ou partiellement refait...
La gallerie, une fois coupée, n'a plus aucune valeur !!!
Le toit modifié, non plus et tu auras toutes les peines du monde à revendre ton véhicule si tu décides d'en changer. Ca me fait penser à un véhicule d'importation des Pays Bas (où la plupart des utilitaires ont ou doivent avoir le toit réhaussé pour passer utilitaire).
Maintenant tu fais ce que tu veux, mais je n'achèterais jamais un véhicule d'occase à l'étranger si c'est pour passer par un professionnel !!!
PS: mon 130 vient de France, mais d'un particulier !!
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Re: achat TD5
Hé carbu...
babresiberien a écrit :Le truc blanc, c'est le toit pro defender en hollande, par rapport au ratio longueur hauteur, ils sont obligé de le rehaussé vis a vis de la version "civile".
Re: achat TD5
Ooooops pas vu la réponse.... mille sorry !!
A ma décharge je surfais en vitesse pendant la visite de la FDA (pour ceux qui connaissent)
A ma décharge je surfais en vitesse pendant la visite de la FDA (pour ceux qui connaissent)
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Re: achat TD5
hello,
perso, je le trouve (trop?) peu cher. il semble qu'il ait pris qlq coups de peinture, le bloc moteur est bien huilé... ca fait propre. j'ai noté qu'il a encore son egr..
pas mal de soufflettes de peinture sur aile arr droite et porte arrière.
ayant 115 000 km sur le mien, à ce kilométrage, voici qlq pépins probables
Quid du démarreur, solénoïde qui risque de se mettre en greve..
qui du régulateur de pression de go ?
as tu l'historique des dernières factures, historique des vidanges ?
vincent
perso, je le trouve (trop?) peu cher. il semble qu'il ait pris qlq coups de peinture, le bloc moteur est bien huilé... ca fait propre. j'ai noté qu'il a encore son egr..
pas mal de soufflettes de peinture sur aile arr droite et porte arrière.
ayant 115 000 km sur le mien, à ce kilométrage, voici qlq pépins probables
Quid du démarreur, solénoïde qui risque de se mettre en greve..
qui du régulateur de pression de go ?
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vincent
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AMC / Allisport / CJM / Tecinox / Stage 1 / R380 +5% / LT230 1.301
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- jean-yves 26
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Re: achat TD5
le mien à presque 100 000 km était plus propre que celui là, sans l'avoir "téfloné" au plizvincemdk a écrit :hello,
perso, je le trouve (trop?) peu cher. il semble qu'il ait pris qlq coups de peinture, le bloc moteur est bien huilé... ca fait propre.
jean-yves 26