Hello !
Je viens de passer pas mal de temps en graissage des croisillons de mon Td4.
Avez vous des astuces pour bien positionner les graisseurs ou existe-il des embouts coudés ? (pas trouvé dans les boutiques du coin)
J'ai pensé un moment déposer les arbres !!! Mais il y a peut-etre plus simpe ?
Croisillons
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- disco200tdi
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Re: Croisillons
Véhicule correctement calé.
BT au neutre, on lève une roue avant et on peut faire tourner l'arbre avant à la main.
idem pour l'arrière..
BT au neutre, on lève une roue avant et on peut faire tourner l'arbre avant à la main.
idem pour l'arrière..
Toujours vert, surtout dans les dévers.
Re: Croisillons
Bonjour,
Le vehicule posé sur un sol bien plat, libre, sans vitesse ni frein à main.
En te mettant dessous et en poussant ou tirant le vehicule comme tu en as besoin, les graisseurs vont se trouver exposés comme tu en as besoin.
Si je lis entre les lignes, je comprend que ta pompe à graisse a un embout rigide.
Il existe un embout caoutchouc, qui permet enormement de mouvements.
Le vehicule posé sur un sol bien plat, libre, sans vitesse ni frein à main.
En te mettant dessous et en poussant ou tirant le vehicule comme tu en as besoin, les graisseurs vont se trouver exposés comme tu en as besoin.
Si je lis entre les lignes, je comprend que ta pompe à graisse a un embout rigide.
Il existe un embout caoutchouc, qui permet enormement de mouvements.
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Re: Croisillons
Merci pour les réponses
Je retiens celle de la patte levée, car je suis sur un terrain légèrement en pente.
Je retiens celle de la patte levée, car je suis sur un terrain légèrement en pente.
Re: Croisillons
Si tu lèves une roue arrière avec le frein à main et sans le blocage central, ton def va partir en roue libre... Et si tu mets le bloc central, l'arbre arrière et aussi l'avant ne tourneront pas!!
Mets de bonnes cales, fait tourner sans passer dessous, en guettant la bonne position des graisseurs, puis repose le def au sol avec au mini frein a main serré avant de passer dessous...
Mets de bonnes cales, fait tourner sans passer dessous, en guettant la bonne position des graisseurs, puis repose le def au sol avec au mini frein a main serré avant de passer dessous...