Un Def c’est fiable ?

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Re: Un Def c’est fiable ?

Message non lu par Klug »

Pour info, ils ont eu droits (les japonais) à 200 Defender 50th (V8 - blancs), contre 50 en France.
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Gabrielle
Habitué
Messages : 1710
Enregistré le : 18/02/2005 12:00
Localisation : Gap 05.

Re: Un Def c’est fiable ?

Message non lu par Gabrielle »

Bonjour,

C'est pas tellement surprenant. Je ne voyage pas beaucoup à travers le monde, mais parmis les pays riches, qui d'autre immatricule autant de vehicules Diesel que la France? On doit etre à peu pres seul à avoir une telle difference de taxe entre l'essence et le GO, non?

On est donc vachement plus tolerant sur les errances de "finitions" de nos voitures que sur l'orthographe moins rigoureuse de nouveaux intervenants. :wink:

Il y aurai quoi, qui serai moins bien fini qu'un Land. Lada? J'ai jamais eu, mais pour moi, c'est kif, non? :mrgreen: La legende en moins, ca va sans dire.
Gemini Powered.
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Un Def c’est fiable ?

Message non lu par torero »

Salut!
Faut arrêter l'amalgalme entre finition et fiabilité.La 2 CV a été un grand succès commercial, et poutant la finition se résumai à presque rien.Par contre, la fiabilité de cette petite voiture n'avait rien d'une légende.
Concernant le Def, le mien en particulier, c'est vrai que j'ai dû remplacer certains éléments, mais il faut voir l'usage que j'en fais.Combien de 4x4 nippons roulent tous les jours avec un sortie trial de niveau 4/5 ou 5/5 une fois par mois.Soit ils sont exclusivement réservés au trial, soit il ne font que de la route, et encore bien souvent en ville.
Donc, par rapport à ce que je lui demande, mon Def est fiable, c'est sûr.
La finition, c'est un autre sujet, chacun voit midi à sa porte.En ce qui me concerne, le Def est suffisament bien fini pour moi.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Avatar du membre
kifran
Habitué
Messages : 611
Enregistré le : 07/05/2009 21:55
Localisation : 27530
Contact :

Re: Un Def c’est fiable ?

Message non lu par kifran »

il me semble que le disco fut sorti sous le sigle honda.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Un Def c’est fiable ?

Message non lu par The Pater »

kifran a écrit :il me semble que le disco fut sorti sous le sigle honda.
Effectivement, pour le marché Japonais uniquement, avec un moteur essence, du temps où Rover avait un partenariat avec Honda. Ce rebadgeage n'a pas duré longtemps.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »