Demande d'avis sur "Brookwell"

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
ghosen
Habitué
Messages : 30
Enregistré le : 05/09/2008 19:41
Localisation : Région Parisienne

Demande d'avis sur "Brookwell"

Message non lu par ghosen »

Salut à tous,

Ma question est simple, avez vous déjà commandé des pièces sur Brookwell, et si oui avez vous été satisfait ?
Le lien : http://www.brookwell.co.uk/
Pour tout dire je suis intéressé par le treuil Superwinch EP9 sur leur site, et le problème est de savoir si ce site est sérieux (comme paddock par exemple!).

Merci d'avance.

Franck
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: Demande d'avis sur "Brookwell"

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Le seul truc que je peux te dire, c'est qu'il y a un paquet d'années que je vois leurs pub dans la presse UK.

Pour le feed back, va faire un tour sur les forum UK ;)
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
igor
Habitué
Messages : 78
Enregistré le : 01/12/2005 18:16
Localisation : Boyelles (62)

Re: Demande d'avis sur "Brookwell"

Message non lu par igor »

J'ai déjà fait affaire avec eux et comme pour tous les revendeurs UK chez qui j'ai commandé , ils sont très rapides (livraisons 5 jours aprés commande) et sérieux ( réponses rapide aux mails).

Igor
109 PU, 200Di Inside...
Avatar du membre
ghosen
Habitué
Messages : 30
Enregistré le : 05/09/2008 19:41
Localisation : Région Parisienne

Re: Demande d'avis sur "Brookwell"

Message non lu par ghosen »

Salut

Bon j'ai commandé mon treuil, reçu en 5 jours ! Nickel ! Très content de Brookwell :D

J'ai vu aussi dernièrement qu'il vendait du matos "Terrafirma" notamment des amortisseurs, j'ai entendu dire sur des forums anglais que les amortos Terrafirma était des "Dobinsons"(australien) rebadgés "Terrafirma". Mais vu le prix ça a l'air plutôt intéressant.... 23 €HT l'amorto

Si quelqu'un a un retour d'expérience sur les amortisseurs Terrafirma, je suis preneur.

A+
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »