pompe a huile

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
arthur31
Habitué
Messages : 443
Enregistré le : 28/12/2004 15:26
Localisation : albi

pompe a huile

Message non lu par arthur31 »

:D bonjour a tous
j'ai lu "ailleurs" qu'il y avait sur certains modeles de td5 un problem reccurent sur les pompes a huile.
il semblerait que se problem soit resolu a partir d'une certaine date..
qui se jette a l'eau: solutions? :wink:
ils ne savaient pas que c'etait impossible ,alors ils l'on fait........
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Fais une recherche, on en a déjà parlé sur ce site.

Et s'il te plait, essaye de faire un effort sur la clarté des titres de tes sujets, et la ponctuation, les majuscules, tout ça... je passe beaucoup de temps à corriger ce genre de trucs pour que le site reste lisible facilement, et franchement c'est pas très plaisant comme activité.

"pompe a huile" c'est nul comme sujet, pas explicite quand on cherche des infos dans la faq quelques semaines/mois plus tard.

"Defender TD5 : problème récurent de pompe à huile" c'est quand même plus parlant, non ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
arthur31
Habitué
Messages : 443
Enregistré le : 28/12/2004 15:26
Localisation : albi

Message non lu par arthur31 »

:D ok 'accord pour les efforts du titre, il ya bien un sujet de 2005 mais rien dessus de concret pour les retours d'experiences ou pour la maniere de resserrer ni si certains vehicules sont plus concernès que d'autres ect ,il est vrai que j'aurais du rechercher le sujet et le faire repartir de la base :oops:
ils ne savaient pas que c'etait impossible ,alors ils l'on fait........
Avatar du membre
arthur31
Habitué
Messages : 443
Enregistré le : 28/12/2004 15:26
Localisation : albi

Message non lu par arthur31 »

:? veut pas parraitre effrontè, mais il avait juste rajoutè desserage en preambule...
ils ne savaient pas que c'etait impossible ,alors ils l'on fait........
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

arthur31 a écrit :il est vrai que j'aurais du rechercher le sujet et le faire repartir de la base :oops:
Valah...

Il n'est pas trop tard pour bien faire, repostes dans le sujet initial que je puisse supprimer celui-ci.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »