fuite d'huile?

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
arthur31
Habitué
Messages : 443
Enregistré le : 28/12/2004 15:26
Localisation : albi

fuite d'huile?

Message non lu par arthur31 »

:D ne riez surtout pas .
bonsoir ,
depuis quelques jours , alors que jusque las j'avais un land sain, j'ai quelques taches sous la voiture.d'aucun me diront que ce n'est pas bien grave mais j'aime pas cela.
en fait face au moteur sous le collecteur a gauche beaucoup de depots gras partout,puis au niveau de la boite beaucoup plus gars encore .j'ai donc tout nettoyè bien propre puis je suis allè roulè. de retour de nouveaux sur la boite des goutes.puis en me couchant sous la voitureet en passant ma mainentre la boite et l'espece de truc machin avec des bouts de plastiques qui pendouilles, beaucoup de gars + forte odeur de gas oil.( vous remarquerez que j'ai fais des progrès en mecanique.
de dessous le y de la boite a air est completement degueulasse.
vu comme cela et de ce cotè quelqu'un pourrais t'il me donner une idee.
merci
ils ne savaient pas que c'etait impossible ,alors ils l'on fait........
fld
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 02/03/2007 22:45
Localisation : 95

Re: fuite d'huile?

Message non lu par fld »

ha ha ha......... :P :P :P

gnairkkkk

heu desolé..j'ai pas pu m'en empecher..:roll:

heu.......tu as une photo ?...parce que d'apres tadescription je ne m'alarme pas vraiment... :

FLd...y'a un type ka dit: le plus dur dans un land c'est de garder l'huile dedans et l'eau dehors.....

FLd bis.non mossieur mon land ne fuit pas...il marque son territoire ( c)
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »