Quel entretien sur un Freelander TD4 ?

Toutes ces choses qu'on ne doit pas négliger pour préserver notre monture

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
frland
Messages : 2
Enregistré le : 16/03/2007 20:50
Localisation : TUNISIE

Quel entretien sur un Freelander TD4 ?

Message non lu par frland »

*** Edité par webmaster 18/03/2007@19:41 > modification pour avoir un titre plus explicite ***


bonjour à tous,

j'ai un freelander td4 année 2002 acheté en allemagne.
est-ce quelqu'un peut me donner quelques infos sur les entretiens nécessaires surtout que depuis quelques temps, lorsque le moteur est froid, le passage des vitesses se fait difficilement.

merci de votre aide et slts à tous.
FRLAND
landlorraine

Message non lu par landlorraine »

Salut,

Je ne peut t'aider sur l'entretien de ton véhicule. Je ne connais pas ce type de Land... because, je préfére les camions !

Concernant ta BV, tu dis avoir depuis quelques temps un soucis de passage des vitesses surtout à froid.

- Y a t-il eu une vidange de BV faite recement ?
- Est-ce bien la bonne huile ?
- Y a t-il encore le niveau l'huile normal dedans ?

Si ce n'est pas le bonne indice d'huile (viscosité à froid), les rapports passe moins bien. Contrôle déjà tes niveaux et la couleur de ton huile. Une huile sale et pateuse n'est pas bon signe.

Bon courage,

Nico.
Répondre

Retourner vers « Entretien courant »