Réglage de pompe à injection

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Frédéric_Dept79
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Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Feub a écrit :.../...
Sinon, un jour mon mano de pression n'a plus rien indiqué d'un coup, pourtant je sentais toujours le turbo pousser... le petit tuyau s'était déboité! ca n'a rien cassé, mais il faut dire que c'était sur un moteur nissan pourvu d'une soupape de surpression sur l'admission... je ne crois pas que les tdi en aient une?
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The Pater
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Message non lu par The Pater »

Feub a écrit : Tu n'as aucune idée du volume d'air nécessaire pour mettre quasi 1bar dans une tubulure d'admission d'un moteur en fonctionnement... ca fais un paquet de litres!!! c'est pas une petite fuite qui va faire chuter la pression.
La fuite est créée dans le tube qui va à la wastergate, pas dans le circuit d'admission. Grosse différence.

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Message non lu par The Pater »

The Pater a écrit :
herve a écrit : le truc c la fuite j'en fait quoi !?? ca reste comme ca ou fo la renvoyer qq part !?
Voir message précedent.

A+
Tu peux aussi mettre un clapet anti retour, mettre un petit filtre au bout etc....

En effet, je me suis rendu compte que mettre la fuite dans l'admission entre le filtre à air et le turbo peut compliquer les choses car il exsitera alors en bout de tube une dpression variable en fonction du régime moteur.

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Message non lu par herve »

bon je vais tester avec mis a l'air libre et controler si a un moment 'genre demarage ou deceleration )y a aspiration ou si la fuite reste toujours ...dison positive !! sinon un petit filtre ...
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