Bonjour,
Voici qq photos de la modif de mon pare chocs av, bien sur il est renforcé à l'intérieur
Parechoc
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Merci pour ces photos, peux tu nous en dire un peu plus sur la modif ?
Visiblement c'est un parechoc d'origine tronçonné en 3 parties, et ressoudé avec deux pouttres rectangulaires : comment se fait le repirse du parechoc au chassis ?
Et ton crochet d'attelage, à quoi est-il fixé ?
Visiblement c'est un parechoc d'origine tronçonné en 3 parties, et ressoudé avec deux pouttres rectangulaires : comment se fait le repirse du parechoc au chassis ?
Et ton crochet d'attelage, à quoi est-il fixé ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
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PARE CHOCS
Bonjour,
Effectivement je suis parti du pare chocs d'origine, il est fixé au chassis par ses fixations d'origine mais à l'intérieur et à l'axe de celles - ci j'ai soudé des goussets verticaux pour rigidifier.
Le support d'attelage et soudé sur les deux parties du pare chocs, l'ancien et la poutrelle et dans l'ancien il y a une boite renfort également.
J'ai testé en traction, pas de problème.L'ensemble est très rigide.
Cette modif permettra d'adjoindre la partie de protection des phares et des optiques ultérieurement.
Pour l'arrière un tube carré de 60X60 + des entretoises sur la partie chassis !!
Ca dépasse et ça protège les coins de caisse.
Cordialement
E.
Effectivement je suis parti du pare chocs d'origine, il est fixé au chassis par ses fixations d'origine mais à l'intérieur et à l'axe de celles - ci j'ai soudé des goussets verticaux pour rigidifier.
Le support d'attelage et soudé sur les deux parties du pare chocs, l'ancien et la poutrelle et dans l'ancien il y a une boite renfort également.
J'ai testé en traction, pas de problème.L'ensemble est très rigide.
Cette modif permettra d'adjoindre la partie de protection des phares et des optiques ultérieurement.
Pour l'arrière un tube carré de 60X60 + des entretoises sur la partie chassis !!
Ca dépasse et ça protège les coins de caisse.
Cordialement
E.
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