Schema electrique Defender 90 Hard top 96 sans ECU

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : The Pater, LØLØ

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
patavion

Schema electrique Defender 90 Hard top 96 sans ECU

Message non lu par patavion »

Rcherche cette doc, et plus particuliérement pour la partie plafonnier avant temporisé.
ludo59
Habitué

Re: Schema electrique Defender 90 Hard top 96 sans ECU

Message non lu par ludo59 »

PAs mal d'info là : http://www.legionlandrover.com/
LØLØ
Modérateur

Re: Schema electrique Defender 90 Hard top 96 sans ECU

Message non lu par LØLØ »

patavion a écrit :Rcherche cette doc, et plus particuliérement pour la partie plafonnier avant temporisé.
Salut,
Tu n'as pas d'ECU, mais tu as une centrale d'alarme appelé ECU sur les schémas et c'est elle qui te fait la temporisation sur le plafonnier,
Je te fais la même réponse, que sur le sujet que tu as déjà posté, rappel toi c'était dans Eclairage interieur DEF 90 SW 300 TDI sans ECU.
D’ailleurs, tu n'as pas répondu à la question posé dans ce thème :( . Je peux te jurer sur la tombe de Maurice Wilks, que les schémas des def je les connais bien et même très bien.
Donc si tu n'as pas d'alarme, le schéma de ton système, c'est celui là et il n'y a pas de temporisation, ou alors c'est une bidouille du précédent propriétaire car pas d'origine.
plafonnier 300 sans alarme.jpg
Si maintenant dans ton souvenir, il y avait une temporisation et que cela n'était pas une bidouille de l'ancien proprio, alors le schéma c'est celui là, et tu avais une ECU d'alarme qui a été désactivé d'une façon ou d'une autre, ce qui aurait supprimé la fonction temporisation. Car a ma connaissance, il n'y a pas eu de def avec un boitier spécifique genre relais comme sur les ranges pour temporiser le plafonnier.
plafonnier 300 avec alarme.jpg
Et quand bien même, car somme toute, je n'ai pas: tout lu, tout bu, tout vu, en cas de relais spéciaux sur les 300, il n'y a que deux endroits où ils peuvent être cachés d'origine: C'est dans la boite à fusibles centrale et derrière les compteurs, c'est le cas du relais dim-dip par exemple, spécifique aux lands anglais.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »