Je suis nouveau venu sur ce forum, propriétaire d'un classic 3L9 Gépéelisé à l'ancienne (vapo).
Je suis toujours en quête d'une explication satisfaisante pour un problème qui m'est advenu après avoir pété ma boite de vitesse.
J'en ai profité pour changer l'embrayage. Le mécanisme de ce dernier, lorsqu'il est serré/plaqué sur le volant, ne laisse aucune course. Amusant non?
J'ai consulté tous les pros du RR et du Land alentour, mon embrayage sous le bras. Des mesures ont été effectuée (epaisseur du disque, etc...). Rien d'anormal. Après 15 jours à ramer et X démontages, j'ai glissé des rondelles supplémentaires entre le mécanisme et le volant, et tout roule depuis 70.000 km.
Néanmoins, ce problème incompréhensible me titille toujours. Ce problème serait il déjà arrivé à quelqu'un ? et surtout, quel est le pourquoi du comment (à l'exception du fait que c'est un voiture anglaise

Merci d'avance pour vos réponses
Gillou le greenislander