Bonjour,
Pour savoir lequel des 2 est le plus lourd, il faudrait essayer de les melanger dans un verre, et voir s'ils se separent, et si oui, au bout de combien de temps.
C'est trop simple?
Liquide pour direction assistée
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Re: Liquide pour direction assistée
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Re: Liquide pour direction assistée
Non, c'est même pas con du tout.Gabrielle a écrit :Bonjour,
Pour savoir lequel des 2 est le plus lourd, il faudrait essayer de les melanger dans un verre, et voir s'ils se separent, et si oui, au bout de combien de temps.
C'est trop simple?
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Re: Liquide pour direction assistée
Tu parles de purge, peut-être as tu tardé à contrôler le niveau, auquel cas de l'air est passé dans le circuit.laurent a écrit :Après purge du système, j'ai du quand même rouler avec. Pendant une quinzaine de kilomètres, même bruit de pompe et puis d'un coup plus rien. Je veux dire plus de bruit. Je n'ai pas eu le temps de regarder dedans pour voir comment le liguide avait évolué.
D'où la mousse et le bruit de la pompe.
Il est fort probable que le "lockeed" ajouté y est pour rien.
Le "Dot" est un liquide gras et je ne pense pas qu'il puisse faire des dégâts dans la pompe. Hormis sur les joints, si effectivement, il séjourne suffisamment de temps dans le circuit.
Un bon rinçage sans retour du liquide brassé et basta.
Toujours vert, surtout dans les dévers.
Re: Liquide pour direction assistée
SI le bruit a disparu tout espoir n'est pas perdu, (mais ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas dommage à la pompe, surveille-la) rince à mort et en plusieurs fois avec une bonne purge à chaque fois et tu verras.
Pour la purge, comme dit plus haut, braque bien à fond à droite et à gauche pendant la purge (fais-toi aider) puis arrête le moteur pour laisser remonter les bulles éventuellement restantes et recommence une heure ou deux après.
Pour la purge, comme dit plus haut, braque bien à fond à droite et à gauche pendant la purge (fais-toi aider) puis arrête le moteur pour laisser remonter les bulles éventuellement restantes et recommence une heure ou deux après.
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