Accident : Traverse arrière : couts ?

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Klug
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Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par Klug »

Ils lui ont laissé ses roulettes !
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The Pater
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Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par The Pater »

fa a écrit :C'est normal le connecteur qui pendouille ?
Oui, c'était déjà ainsi auparavant. Mais positionné autrement.

Tout marche à l'arrière : clignos, feux de position, feux de freinage, feu de recul, anti brouillard et enfin feu de plaque.

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Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par The Pater »

Klug a écrit :Ils lui ont laissé ses roulettes !
Demain je mets les O/R. L'hiver est passé.

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Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par nico.flroc »

fa a écrit :C'est normal le connecteur qui pendouille ?
on dirait C114 et C115 ...

ta jauge fonctionne ?
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Feub
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Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par Feub »

La jauge de son silencieux arrière d'échappement??? :lol: :lol: :lol:
nico.flroc
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Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par nico.flroc »

Feub a écrit :La jauge de son silencieux arrière d'échappement??? :lol: :lol: :lol:
de carburant.

recablé lambda, modifié pantone ...

Pater, tu es démasqué !
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Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par Pat à caisse »

if fitted :lol: j'ai la même broche. Why ?
En tout cas, cette réparation aura été aussi longue qu'intéressante ; reste à voir la douloureuse pour avoir une idée.
Patrick
Tout est relatif...
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bisnouk
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Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par bisnouk »

fa a écrit :C'est normal le connecteur qui pendouille ?
Voui, c'est pour la rampe de missile sol-sol anti-taxi.... :sm4:
L'instrumentation, c'était aussi : Image
nico.flroc
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Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par nico.flroc »

Pat à caisse a écrit :if fitted :lol: j'ai la même broche. Why ?
En tout cas, cette réparation aura été aussi longue qu'intéressante ; reste à voir la douloureuse pour avoir une idée.
Patrick
peut-être parce que les faisceaux arrière des 90 et 110 sont identiques ?
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Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par TOUBA »

fa a écrit :C'est normal le connecteur qui pendouille ?
Salut

Au fait à quoi sert il :?: ................j'ai le même
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Frédéric_Dept79
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Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

nico.flroc a écrit :
fa a écrit :C'est normal le connecteur qui pendouille ?
on dirait C114 et C115 ...

ta jauge fonctionne ?
Sur un 90 300Tdi le réservoir est sous le siège passager.....
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jean-yves 26
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Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par jean-yves 26 »

The Pater a écrit :Pour l'instant je n'ai pas le coût de la réparation. Expert et garagiste ne sont pas d'accord sur le nombre d'heures.

A+
pour changer l'aile de mon td4, les experts avait donné 4H (démontage, apprêt de l'aile neuve, peinture, remontage, changement du support bavette etc. Le carrossier avait passé 5H30

j'ai fait un courrier trouvant les 4H inadmissible et inconcevable pour faire un travail de qualité, 3 jours après le carrossier m'a téléphoné pour me dire qu'il avait reçu la prise en charge d'un heure sup..

(faut dire que j'avais déjà eu du fil à retordre avec lui il y a qq années qui m'avait trouvé des pneus à 60% d'usure et 1850 km au compteur..)

donc, si tu trouves le travail de ton carrossier bien fait et que globalement t'es enchanté de sa prestation, s'il n'est pas satisfait du nombre d'heure de prise en charge, tu peut très bien faire un courrier à l'expert avec copie à l'assurance (les assurances n'aiment pas en général que l'on contredise les experts mandatés par eux), ils ont un peu l'impression qu'ils vont perdre un client à la fin de l'année..
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Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par nico.flroc »

Frédéric_Dept79 a écrit :
nico.flroc a écrit :
fa a écrit :C'est normal le connecteur qui pendouille ?
on dirait C114 et C115 ...

ta jauge fonctionne ?
Sur un 90 300Tdi le réservoir est sous le siège passager.....
c'est pourquoi je me demande si par souci d'économie, LR ne nous aurait pas concocté des faisceaux arrière identiques pour le 90 et le 110, au moins en partie ...

parce que ça ressemble vraiment (connecteurs et couleurs câbles) C114 et C115 (il y a 2 connecteurs en l'air, celui qui pend avec le fil noir et le fil vert : C114, et celui posé sur la traverse, cylindrique, fil noir et fil blanc : C115).
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Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par The Pater »

nico.flroc a écrit : c'est pourquoi je me demande si par souci d'économie, LR ne nous aurait pas concocté des faisceaux arrière identiques pour le 90 et le 110, au moins en partie ...
Pourquoi pas, en effet.

A+
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Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par The Pater »

jean-yves 26 a écrit : donc, si tu trouves le travail de ton carrossier bien fait et que globalement t'es enchanté de sa prestation
Euh...... non......

D'ailleurs, je vais faire quelques travaux de finition.

Mais bon, la carrosserie est remise en état, j'ai une traverse origine LR neuve, qui vaut je vous le rappelle 2000 Euros... donc, au final, je suis gagnant dans cette affaire et je ne vais pas faire la fine bouche.

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Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par tönö »

The Pater a écrit :
jean-yves 26 a écrit : donc, si tu trouves le travail de ton carrossier bien fait et que globalement t'es enchanté de sa prestation
Euh...... non......

Oui, il est évident que ca manque cruellement de blaxon tout ca, je comprends que tu ne soies pas satisfait... :lol: :lol: :lol:


C'est la meilleure finition de chassis que je connaisse, pas de problème de soudures ratées, tout est nickel.

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Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par kebir31 »

The Pater a écrit :
nico.flroc a écrit : c'est pourquoi je me demande si par souci d'économie, LR ne nous aurait pas concocté des faisceaux arrière identiques pour le 90 et le 110, au moins en partie ...
Pourquoi pas, en effet.

A+
je serais surpris: la longueur du chassis étant différente, le faisceau l'est aussi.
la prise cylindrique qui pendouille, elle y est aussi sur mon 130.
ça doit être la prise diagnostic pour l'EGR :)
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
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Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par nico.flroc »

kebir31 a écrit :
The Pater a écrit :
nico.flroc a écrit : c'est pourquoi je me demande si par souci d'économie, LR ne nous aurait pas concocté des faisceaux arrière identiques pour le 90 et le 110, au moins en partie ...
Pourquoi pas, en effet.

A+
je serais surpris: la longueur du chassis étant différente, le faisceau l'est aussi.
la prise cylindrique qui pendouille, elle y est aussi sur mon 130.
ça doit être la prise diagnostic pour l'EGR :)
c'est effectivement surprenant.
sauf si la partie arrière, commune aux 90, 110 et 130 se plugait sur un faisceau fonction du châssis.
à moins qu'il n'existe une option réservoir arrière ?

En tous cas, le "Defender 90, 110, 130 Electrical library" ne laisse pas vraiment de place au doute : forme des connecteurs, couleur des câbles, et localisation ...
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Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par Moudj »

Frédéric_Dept79 a écrit :
nico.flroc a écrit :
fa a écrit :C'est normal le connecteur qui pendouille ?
on dirait C114 et C115 ...

ta jauge fonctionne ?
Sur un 90 300Tdi le réservoir est sous le siège passager.....

salut
pas tous
celui de mon avatar a le tank a l arriere...
export?

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Frédéric_Dept79
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Re: Accident : Traverse arrière : couts ?

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Moudj a écrit :
Frédéric_Dept79 a écrit :
Sur un 90 300Tdi le réservoir est sous le siège passager.....

salut
pas tous
celui de mon avatar a le tank a l arriere...
export?

A+
C'est un modèle contemporain des Td5, donc un 300Tdi specifications ROW (rest of the World) :)
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
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