

pfff il y a quelques semaines je te proposais de me filer ton 110, mais là, je me rends compte que ça me ferait trop de boulot pour y coller un 300tdi à la placefa a écrit :Merci pour la précision.
Sais tu si les 'nouvelles' culasses sont corrigées , ou si le problème touche un lot particulier de culasses, ou si le problème reste le même sur tous les modeles ? Ou si le probleme vient d'un souci de montage à l'origine ?
Ce qui m'interpelle le plus c'est que land rover ait pris à sa charge ta réparation : soit le concessionnaire est tres doué pour défendre ses clients, soit il y a un loup et land rover étouffe le coup ?flo240 a écrit :je n'ai aucune idée pour eu c'est probablement la culasse de fendu il non rien fais mis a par le test d'étanchéiter des injecteurs je peut pas te dire si il y a une serie défectueuse, je comprend pas que land rover non pas fait de rappel la ca commence a faire beaucoup ils doivent s'en douter sa c'est sur .
Non, dans l'absolu ca ne doit pas etre un boulot colossal, donne moi le moteur je m'arrangeraikebir31 a écrit :pfff il y a quelques semaines je te proposais de me filer ton 110, mais là, je me rends compte que ça me ferait trop de boulot pour y coller un 300tdi à la placefa a écrit :Merci pour la précision.
Sais tu si les 'nouvelles' culasses sont corrigées , ou si le problème touche un lot particulier de culasses, ou si le problème reste le même sur tous les modeles ? Ou si le probleme vient d'un souci de montage à l'origine ?
Non, je m'en fous pas car les véhicules se retrouvent en occasion et je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait. Je serai peut être (je ne l'espère pas) un acheteur de Def d'occasion qui peut être bourré de mauvaises surprises.Iceman a écrit : Il est certain que tu me diras "les autres ont s'en fou" mais n'oublie pas que ce sont eux les clients potentielle de chez LR et qui changent leur Td5 ou leur vehicules tous les 3 ans....
http://landroverfaq.com/viewtopic.php?f=69&t=2023nikita23 a écrit :Désolé de mon ignorance mais comment fait-on pour mettre une photo je ne comprend pas très bien si quelqu'un avait une explication precise ce serai génial
Il est vrai que c'est seulement un constatation mais comme ont est deux a avoir la même ....nikita23 a écrit :
coté matière au niveau des injecteurs elle parraissent beaucoups plus chargées en matière et donc plus solide que les modèle suivantes après ce n'est qu'une constatation.
quelque'un peut me confirmer pour les joints ?africastef a écrit :A propos des O'ring iveco, le garage Iveco ou je suis allé me les a vendu a l'unités.
ils sont vert et j'en ai eu pour moins de 4€ !
en esperant que ce soit les bons !
j'ai donné la reference : 17282181
Toujours pas eu le temps de m'en occuper.
ça commence a![]()
@plus
fa a écrit : Ce qui m'interpelle le plus c'est que land rover ait pris à sa charge ta réparation : soit le concessionnaire est tres doué pour défendre ses clients, soit il y a un loup et land rover étouffe le coup ?