Transformation 90 fourgon en pick-up

Cartes grises • Homologations • Assurances • Permis • Expertises, etc : toutes les questions de paperasse relatives à nos véhicules

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
TSENTSAI
Habitué
Messages : 94
Enregistré le : 16/11/2018 20:24
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Transformation 90 fourgon en pick-up

Message non lu par TSENTSAI »

Bonjour à tous,
Ne trouvant pas de 90 pickup abordable et dispo, j'envisage de transformer un 90 fourgon en pick-up.
Techniquement la modification me semble à la portée mais concernant la question administrative relative à la carte grise, je sèche un peu.
A savoir d'ailleurs si en version pickup ou fourgon, les 90 n'ont pas la même dénomination ? Car la partie benne est toujours attenante à l'aile !?!
Si quelqu'un parmi vous à un 90 pickup je serais curieux de savoir ce qui est renseigné sur la carte grise.
Et la question, à votre avis est-ce que modifié en single cab, un il passerait le CT? Au pire, il faudrait changer la config tout les X2 ans mais ça serait un peu ch...
Merci par avance
Avatar du membre
TSENTSAI
Habitué
Messages : 94
Enregistré le : 16/11/2018 20:24
Localisation : Gif sur Yvette (91)

Re: Transformation 90 fourgon en pick-up

Message non lu par TSENTSAI »

Pour info,
Un 90 pickup est enregistré en tant que fourgon, donc les X2 config sont envisageables sans soucis administratif.
Répondre

Retourner vers « Questions administratives »