Pourquoi ?Frédéric_Dept79 a écrit :Sauf que, pour avoir ramené ma Sankey avec ce genre de chose, c'est tout sauf adapté.....
A+
Pourquoi ?Frédéric_Dept79 a écrit :Sauf que, pour avoir ramené ma Sankey avec ce genre de chose, c'est tout sauf adapté.....
ça doit aussi le faire en changement de rapport au plat non ?fa a écrit :trop de battement de l'anneau autour de l'axe (ca fait du bruit et des chocs), et risque de se coincer dans certaines positions extremes (ca me le fait juste sur route par exemple si prends une epingle a cheveux en tres forte montée, en sortie de virage tu as un mega 'glong' quand ca se remet en ligne.
Valàfa a écrit :trop de battement de l'anneau autour de l'axe (ca fait du bruit et des chocs), et risque de se coincer dans certaines positions extremes (ca me le fait juste sur route par exemple si prends une epingle a cheveux en tres forte montée, en sortie de virage tu as un mega 'glong' quand ca se remet en ligne.
non je sais changer de rapport moi mossieurjean-yves 26 a écrit :ça doit aussi le faire en changement de rapport au plat non ?fa a écrit :trop de battement de l'anneau autour de l'axe (ca fait du bruit et des chocs), et risque de se coincer dans certaines positions extremes (ca me le fait juste sur route par exemple si prends une epingle a cheveux en tres forte montée, en sortie de virage tu as un mega 'glong' quand ca se remet en ligne.
risque de matage de l'axe, voir de travailler la boulonnerie de l'attelage, c'est jamais très sain
Hum hum..... pourquoi pas.Frédéric_Dept79 a écrit :Valàfa a écrit :trop de battement de l'anneau autour de l'axe (ca fait du bruit et des chocs), et risque de se coincer dans certaines positions extremes (ca me le fait juste sur route par exemple si prends une epingle a cheveux en tres forte montée, en sortie de virage tu as un mega 'glong' quand ca se remet en ligne.
A tes souhaits !jean-yves 26 a écrit : ça doit aussi le faire en changement de rapport au plat non ?
The Pater a écrit :A tes souhaits !jean-yves 26 a écrit : ça doit aussi le faire en changement de rapport au plat non ?
Tu voulais dire quoi, en d'autres termes ?
d'un point de vue purement législatif ou mécanique ?klug a écrit : La question (mal posée, j'en profite pour dire du mal tant qu'il est loin) concernait un usage précis : ramener une Sankey sur l'autoroute au cul d'un Disco...
Je crois que c'est le côté mécanique qui était intéressant.jean-yves 26 a écrit :d'un point de vue purement législatif ou mécanique ?Klug a écrit :La question (mal posée, j'en profite pour dire du mal tant qu'il est loin) concernait un usage précis : ramener une Sankey sur l'autoroute au cul d'un Disco...
Oui, genre l'arrière qui brasse de 10cm sur les suspensions en latéral, ca impressionne..... en plus du bruit.fa a écrit :pater, ce sont ces cas que j'evoquais sous le terme 'epingle en pente', et je te promets que vu le choc que tu prends quand ca se decoince, tu n'as pas envie de savoir ce qu'il s'est passé précisément
Diamètre du rond composant l'anneau 40mmThe Pater a écrit :Place pour l'anneau sur le crochet LR :
En hauteur, suivant l'axe du crochet : 45 mm
La butée horizontale, de son milieu à l'axe : 44 mm
La butée horizontale, des soudures à l'axe : 30 mm
Quel est le diamètre du tore de l'anneau de la remorque Sankey ?
A+
Frédéric_Dept79 a écrit :Diamètre du rond composant l'anneau 40mmThe Pater a écrit :Place pour l'anneau sur le crochet LR :
En hauteur, suivant l'axe du crochet : 45 mm
La butée horizontale, de son milieu à l'axe : 44 mm
La butée horizontale, des soudures à l'axe : 30 mm
Quel est le diamètre du tore de l'anneau de la remorque Sankey ?
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Diamètre interne du "trou" de l'anneau 76.6mm
La photo 11 est en effet très "parlante".LØLØ a écrit : 11)Crochet NATO ouvert, on voit bien que sa forme épouse bien l'interieur de l'anneau, et là il n'y a pas de comparaison possible avec le crochet de chantier.