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Frédéric_Dept79 a écrit :Je prends les mesures ce WE, mais au pif, la caisse 180x140, et le chassis (hors flèche) ne déborde pas de la caisse
Tu as perdu ton mètre ?
Je t'ai préparé des devoirs
J'ai trouvé ce dessin du chassis dans un pdf qui trainait sur le net, et l'ai agrémenté de quelques gribouillis maison. Je te serais éternellement reconnaissant si tu prenais 5 minutes pour prendre ces quelques mesures :
A : largeur de la caisse
B : longueur de la flèche (du crochet à la première traverse du chassis)
C : largeur du chassis
D : longueur de la partie rectangulaire du chassis
E : distance entre les deux dernières traverses du chassis
F : distance entre les deux premières traverses du chassis
Le top du top serait que tu puisse me donner la section des tubes du chassis, ainsi que le positionnement de l'essieu (genre distance entre axe de l'essieu et traverse arrière du chassis
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Euh, messieurs, quand vous cliquez sur "citer", enlevez le lien "image" et ne gardez que l'essentiel. Je rame moi....
Sinon vous allez m'obliger à surfer sur Landroverfaq uniquement au bureau
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Mau, t'as du avoir la réponse depuis mais en cas ou
A:133
B:38
C:98
D:183
E et F:40
Ma sankey je l'ai eu pour 600 euros en RP , bon état, avec quelqu'un qui en ramene souvent.
Je pense que c'est le genre de remorque qu'il te faut.
Y'a moyen de faire un plateau basculant a l'arriere ( justement suis en train de voir ça avec qulqu'un qui l'a fait et un autre qui est en train de le faire.( comme ça la tente dessus tu peus acceder au matos dedans par exemple )
Mauresque a écrit :Je n'avais pas encore eu l'info, merci bcp phy
Bon je bats ma coulpe publiquement, j'ai même pris la remorque aujourd'hui, mais j'ai chargé et vidé sous la drache et ca m'a mis, disons, les boulettes, donc j'ai renoncé à sortir mon mêtre, mais le Phy fut prompt et fiable, pas comme le 79
@+
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti
Save the Planet, Kill an Ecologist
Mauresque a écrit :Je n'avais pas encore eu l'info, merci bcp phy
Bon je bats ma coulpe publiquement, j'ai même pris la remorque aujourd'hui, mais j'ai chargé et vidé sous la drache et ca m'a mis, disons, les boulettes, donc j'ai renoncé à sortir mon mêtre, mais le Phy fut prompt et fiable, pas comme le 79
dominic violon a écrit :Question naïve de ma part, mais je ne vais pas tarder à faire le pas vers une Sankey :
Du point de vue électricité, la Sankey est-elle tout équipée, en partant d'une prise qui se branche au cul du tracteur, jusqu'aux feux arrières ????
ou bien doit-on s'attendre à de menus travaux sur ce point pour pouvoir passer la tête haute la nuit devant les gendarmeries d'autoroute endormies ???
Le brochage au niveau de la prise remorque ( y'a plus de fiches ) n'est pas le même, donc il faut prévoir soit une modification en récupérant le cablage existant, soit refaire le cablage entier.
mais c'est pas sorcier a faire
dominic violon a écrit :Question naïve de ma part, mais je ne vais pas tarder à faire le pas vers une Sankey :
Du point de vue électricité, la Sankey est-elle tout équipée, en partant d'une prise qui se branche au cul du tracteur, jusqu'aux feux arrières ????
ou bien doit-on s'attendre à de menus travaux sur ce point pour pouvoir passer la tête haute la nuit devant les gendarmeries d'autoroute endormies ???
Le brochage au niveau de la prise remorque ( y'a plus de fiches ) n'est pas le même, donc il faut prévoir soit une modification en récupérant le cablage existant, soit refaire le cablage entier.
mais c'est pas sorcier a faire
Perso, ne voulant pas détériorer l'insatall' d'origine (en 24V cablage militaire, prise NATO), j'ai rajouté une rampe de signalisation toute faite, un peu manouch' style mais bon, ca marche bien
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti
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Frédéric_Dept79 a écrit :
Le brochage au niveau de la prise remorque ( y'a plus de fiches ) n'est pas le même, donc il faut prévoir soit une modification en récupérant le cablage existant, soit refaire le cablage entier.
mais c'est pas sorcier a faire
il existe des kits avec les fiches appropriés et code couleurs, pour 15 €, le raccordement de part et d'autre est un d'enfant, la seul difficulté étant de camoufler le cable et sa gaine dans ou contre une parois du chassis et d'y fixer des attaches digne de ce nom
jean-yves 26 a écrit :
il existe des kits avec les fiches appropriés et code couleurs, pour 15 €, le raccordement de part et d'autre est un d'enfant, la seul difficulté étant de camoufler le cable et sa gaine dans ou contre une parois du chassis et d'y fixer des attaches digne de ce nom
15€ quoi, ou ?
On parle bien d'un adaptateur prise NATO femelle - prise DIN mâle ?
Pourquoi veux tu fixer ça au chassis alors que la prise NATO de la Sankey possède son propre support ?
Je crains que nous ne parlions pas de la même chose, ou alors je ne comprends pas....
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti
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jean-yves 26 a écrit :
il existe des kits avec les fiches appropriés et code couleurs, pour 15 €, le raccordement de part et d'autre est un d'enfant, la seul difficulté étant de camoufler le cable et sa gaine dans ou contre une parois du chassis et d'y fixer des attaches digne de ce nom
15€ quoi, ou ?
On parle bien d'un adaptateur prise NATO femelle - prise DIN mâle ?
Pourquoi veux tu fixer ça au chassis alors que la prise NATO de la Sankey possède son propre support ?
Je crains que nous ne parlions pas de la même chose, ou alors je ne comprends pas....
oui t'as raison, je ne parle pas d'un adaptateur de prise NATO, ce serait trop beau mais de fiche/prise traditionelle
dominic violon a écrit :Question naïve de ma part, mais je ne vais pas tarder à faire le pas vers une Sankey :
Du point de vue électricité, la Sankey est-elle tout équipée, en partant d'une prise qui se branche au cul du tracteur, jusqu'aux feux arrières ????
ou bien doit-on s'attendre à de menus travaux sur ce point pour pouvoir passer la tête haute la nuit devant les gendarmeries d'autoroute endormies ???
Le brochage au niveau de la prise remorque ( y'a plus de fiches ) n'est pas le même, donc il faut prévoir soit une modification en récupérant le cablage existant, soit refaire le cablage entier.
mais c'est pas sorcier a faire
Perso, ne voulant pas détériorer l'insatall' d'origine (en 24V cablage militaire, prise NATO), j'ai rajouté une rampe de signalisation toute faite, un peu manouch' style mais bon, ca marche bien
La mienne était en 12 V , ce qui m'a étonné au début