Convivialité et respect

Une question sur le site, une propositon pour l'améliorer ? On vous écoute !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
DEFADONF
Habitué
Messages : 287
Enregistré le : 08/11/2005 12:39
Localisation : CALVADOS

Re: Convivialité et respect

Message non lu par DEFADONF »

Salut a tous.

Bonne année à tous et longue vie a nos Def (A force de les réparer, ils nous enterreront).

Je me permets d'intervenir sur le débat de l'orthographe.

J'hallucine à l'idée que l'orthographe et l'honneur ont un lien de parenté.

Suite à un accident de la circulation, dont j’ai été témoin, j’ai sauvé une vie humaine et pourtant, je me fais traiter d'analphabète quand j'écris.

De quoi doit je en être le plus fière ??

Defadonf

Nota :
J’ai moi aussi subit les foudres de mes ascendants, sans résultat :D .
La vie est belle.
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Convivialité et respect

Message non lu par Feub »

Salut,

Encore une fois... ce ne sont pas quelques fautes qui font bondir, tu es loin d'être concerné! :wink:
Avatar du membre
JCA
Habitué
Messages : 283
Enregistré le : 20/10/2004 1:54

Re: Convivialité et respect

Message non lu par JCA »

Feub a écrit :Salut,
Encore une fois... ce ne sont pas quelques fautes qui font bondir, tu es loin d'être concerné! :wink:
Par contre on pourrait sanctionner les fautes de goût...

Ah non...
C'est pas possible avec des gens qui roulent en Disco.
.
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: Convivialité et respect

Message non lu par nanard833 »

Bonne année à tous!!! :sm6:
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
sham
Habitué
Messages : 154
Enregistré le : 02/06/2004 19:40

Re: Convivialité et respect

Message non lu par sham »

Mèyeurres veus :shock:
signature
VP38
Messages : 13
Enregistré le : 13/11/2009 8:15

Re: Convivialité et respect

Message non lu par VP38 »

ça tombe bien, je ne savais pas où vous souhaiter une Bonne Année !
Avatar du membre
Raid Lover
Habitué
Messages : 131
Enregistré le : 23/02/2007 7:25
Localisation : Marrakech
Contact :

Re: Convivialité et respect

Message non lu par Raid Lover »

Bah :roll:
C'est vrai que l'orthographe fait souvent défaut :roll:
Ce qui importe, c'est de faire des efforts pour éviter de heurter les personnes à qui nous nous adressons :P
A l'heure des correcteurs orthographiques, ça n'est tout de même pas bien compliqué et, de plus, ça constitue un excellent entraînement :wink:
Ca n'est parce que nous roulons dans des véhicules rustiques que nous devons nous comporter comme des rustres :oops:
Les critiques pleuvent déjà abondamment comme ça et il ne faut pas, en plus, donner des verges pour se faire battre :wink:
Rouler en Def, c'est un art de vivre, un peu à la manière des anciens officiers de Sa Majesté qui, même au milieu de nulle part, savaient dresser des tables avec de l'argenterie, boire dans des verres en cristal et se comporter comme de véritables gentlemen :P
Nous méritons bien quelques égards de même que nous en devons beaucoup à ceux qui nous entourent :wink:
Allez ! en ce début d'année, prenons de bonnes résolutions et tâchons de nous relire et de nous corriger avant de poster :D
Meilleurs vœux à tous :P
Puisse le marchand de sable passer souvent... et vous faire faire de beaux Raids :wink:
L'aventure naît du divorce entre les exigences profondes de l'homme et une civilisation qui n'est plus à sa mesure...
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Convivialité et respect

Message non lu par The Pater »

Raid Lover a écrit : Rouler en Def, c'est un art de vivre, un peu à la manière des anciens officiers de Sa Majesté qui, même au milieu de nulle part, savaient dresser des tables avec de l'argenterie, boire dans des verres en cristal et se comporter comme de véritables gentlemen :P
N'oubliez pas que sa Majesté conduit son propre 110.... :sm11:

"By appointment to Her Majesty The Queen"

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
VP38
Messages : 13
Enregistré le : 13/11/2009 8:15

Re: Convivialité et respect

Message non lu par VP38 »

Je me demande si elle arrive à monter dans son 110 avec son chapeau ?
Avatar du membre
rover17
Habitué
Messages : 483
Enregistré le : 16/04/2005 10:54

Re: Convivialité et respect

Message non lu par rover17 »

Amusant
110 200tdi afrik 2 arb , rrc VM TT 2 truetrac , rrc 300tdi mixte 1 traction control
Répondre

Retourner vers « La boite à idées »