boite ???? AU SECOURS

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
PRIVILEGE
Messages : 2
Enregistré le : 15/01/2010 11:42

boite ???? AU SECOURS

Message non lu par PRIVILEGE »

Bonjour jai perdu le bouchon du carter situé juste aprés le carter d'huile moteur....a qoui sert ce carter ? par ou le remplis t on ? SUR DEFENEDER 300TDI
MERCI DE VOTRE AIDE .
Fichiers joints
BOTE_1~1.jpg
Avatar du membre
polo1979
Habitué
Messages : 214
Enregistré le : 22/06/2012 16:39
Localisation : Villers-cernay Ardennes (08)

Re: boite ???? AU SECOURS

Message non lu par polo1979 »

PRIVILEGE a écrit :Bonjour jai perdu le bouchon du carter situé juste aprés le carter d'huile moteur....a qoui sert ce carter ? par ou le remplis t on ? SUR DEFENEDER 300TDI
MERCI DE VOTRE AIDE .
Slt privilège,
Ce trou est dit trou de gué, il n y a pas de bouchon. Si tu as une boite manuel, en PMH tu y trouvera une encoche pour le calage du volant moteur pour le changement de ta distribution. Tu peux le boucher au cas ou tu pratiques du TT, mais n oublies surtout pas d enlever ce bouchon de temps en temps pour vérifier une éventuelle fuite entre ton moteur et ta boite. Si tu mets un bouchon le pas est de 3/8.
A+

Ps: tu trouveras un autre trou de gué sur le carter de la face avant de la distribution.
PRIVILEGE
Messages : 2
Enregistré le : 15/01/2010 11:42

Re: boite ???? AU SECOURS

Message non lu par PRIVILEGE »

Merci pour la réponse me voici rassuré ! désolé de ma réponse tardive...faute d'internet en permanence j'avance a petit pas...Finalement j'ai localiser un des deux bruits...L un d'entre eux vien de l'arbre arriere avec un petit jeu au croissillon coté arriere...Cela ne doit pas être compliquer à changer, l'autre petit bruit de tringlerie leger en début de 1 ere a bas regime puis disparait juste en dessous du levier de vitesse...Merci pour l'aide et les conseils.
Avatar du membre
polo1979
Habitué
Messages : 214
Enregistré le : 22/06/2012 16:39
Localisation : Villers-cernay Ardennes (08)

Re: boite ???? AU SECOURS

Message non lu par polo1979 »

PRIVILEGE a écrit :Merci pour la réponse me voici rassuré ! désolé de ma réponse tardive...faute d'internet en permanence j'avance a petit pas...Finalement j'ai localiser un des deux bruits...L un d'entre eux vien de l'arbre arriere avec un petit jeu au croissillon coté arriere...Cela ne doit pas être compliquer à changer, l'autre petit bruit de tringlerie leger en début de 1 ere a bas regime puis disparait juste en dessous du levier de vitesse...Merci pour l'aide et les conseils.
Slt,
Pas de problème j en ai beaucoup appris egalement grâce à landroverfaq. :mrgreen:
A bientot
Répondre

Retourner vers « Transmissions »