kifran a écrit :Mauresque a écrit :Ah.
Donc je comprends pas le sens de ton intervention, sauf à vouloir nous expliquer que ceux qui ont fait le diagnostic sont plutôt graves

non, quand je l'ai acheté, il n'avançait plus. donc nous avions pensé que c'était l'embrayage qui était secouer...
nous avons déposé la boite regardé l'embrayage. mais tout étaient neuf dedans. donc démontage inutile car c'était autre chose que l'embrayage.
ça c'est l'information qui manquait à Mau
Donc si je comprends, le mécanisme d'embrayage est neuf (partie disque, diaph, roulement, fourchette).
Le poumon et le récepteur idem.
Reste donc l'emetteur (qui se change souvent avec le récepteur, ces deux là ont tendence, par solidarité, à mourrir ensemble...).
Par contre, l'embrayage du Disco est "mou", du moins par rapport à mon Defender 110 200 Tdi ! J'ai testé les deux, belle différence.
Mais en tout cas, contrôle ton émetteur.