Pourquoi pas.Mariol66 a écrit :Pour le joint de la plaque, ça irait comme produit ? http://www.norauto.fr/Acheter-Silicone- ... 82865.html
N'oublie pas de bien nettoyer et dégraisser le plan de joint.
A+
Pourquoi pas.Mariol66 a écrit :Pour le joint de la plaque, ça irait comme produit ? http://www.norauto.fr/Acheter-Silicone- ... 82865.html
C'est en effet possible. Mais comme tu le dis "doucement", et comme le souligne Pater plus haut, avec double debrayage.fdj a écrit :Gabrielle a écrit : Une mauvaise utilisation, sans doute. Un passage de courtes a longues, ou l'inverse, sans attendre l'arret. Ou pas tout à fait.
Je croyais qu'on pouvait passer de courtes à longues en roulant, quand on tracte une remorque très lourde par exemple. Pour lancer l'ensemble en courtes et quand on est en 5ème, on passe au point mort et en débrayant, on passe DOUCEMENT en longues pour récupérer en 3ème.
Kébir, tu confirmes ?
Bien que, AMHA, cette huile ne soit pas très adéquate pour une BT et qu'il faut la réserver si tu as vraiment un blocage par glissement limité, je suis presque certain qu'elle n'est pas la cause d'une avarie prématurée de la BT à 47 000 km.Mariol66 a écrit : l'huile remise était de la LS200, la seule chose que j'ai trouvé sur cette huile est que c'est de la Yacco pour pont a glissement limité 80w90, j'y connait pas grand chose mais ça me semble pas bon.
Glissement limité <-> 80W90? Curieux...The Pater a écrit :Bien que, AMHA, cette huile ne soit pas très adéquate pour une BT et qu'il faut la réserver si tu as vraiment un blocage par glissement limité, je suis presque certain qu'elle n'est pas la cause d'une avarie prématurée de la BT à 47 000 km.Mariol66 a écrit : l'huile remise était de la LS200, la seule chose que j'ai trouvé sur cette huile est que c'est de la Yacco pour pont a glissement limité 80w90, j'y connait pas grand chose mais ça me semble pas bon.
A+°
rien de rienKlug a écrit :Bouton droit sur le cadre, "propriété" (ou un truc du genre), ça dit quoi ?
niet égalementFeub a écrit :Chez moi ca marche, rafraichir la page (touche "F5") pourrait bien solutionner le problème...
Attendons demain les photos...Mariol66 a écrit :Petite précision, lors de l'intervention sur la BT à 47 000 km en 2008, il y a eu un remplacement de deux roulements de boite à 26€ HT l'unité + un écrou boite de vitesse. Intitulé de la facture: "Remplacement des roulements de l'enssemble pignons de transfert".
Bah, tu te doutes bien qu'avec 3 dents en moins, la boite n'est pas au meilleure de ses dispositions pour fonctionner dans tous les cas de figure pour laquelle elle est concue...donc si tu veux utiliser le def pour ses réelles capacités, que tu veux le garder et capitaliser un peu dessus, bien évidemment qu'il faut réparer.BoZ a écrit :Question subsidiaire : on peut rouler avec un pignon dans cet état ou le remplacement est obligatoire ?
Mariol66 a écrit :...j'ai remis de l'huile neuve et je n'ai rien remarqué de particulier.