Range V8 : circuit de refroidissement qui monte en pression

Diagnostiquer un problème de refroidissement, remplacer un calorstat...

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gaet0804
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Range V8 : circuit de refroidissement qui monte en pression

Message non lu par gaet0804 »

bonjour a tous apres avoir remonté le pont arriere de mon range.
je suis allé m'amuser un peu. mais au bout de 5 km meme pas et sur route. il s'est misa monter en pression.
le liquide fuit pas le trop plein du vase d'expension, les durites devienne tres dure et gros gesere quand j'ai ouvert mon bouchon.
j'ai deja regardé il n'y a pas de mayo, il fume pas blanc bref je suis perdu.

de quoi cela peut'il venir.

je tien a preciser qu'il est resté plus de 4 mois sans tourné
igor
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Message non lu par igor »

Salut

Tu as déjà regardé au niveau du calorstat ? Il bloque souvent et si tu n'as pas de bol il bloque en position fermè donc le liquide chauffe.

A plus

Igor
gaet0804
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Message non lu par gaet0804 »

ouais je vais faire le test mais il semble marcher comme il faut .
je suis mal exprimer le range ne monte pas en temperature mais juste en pression.
de plus la il a des baisse et des monté de regime au point de calé.

par exemple je l'ai tenu acceleré pendant 10 min a 1800 t/min environ et quand j'ai relaché il a calé quand je l'ai redemaré il s'est mis a rataillé et il a fait comme si il s'engorgeais.

plus ca va plus je commence a pensez au cul cul!!!!!!!!!!!!!! :|

la je vais demonter ma 6 eme et 7eme bougies pour voir ce quelles me disent.
si des personnes ont deja vu ca peuvent t'elles me dire ce que c'etais

merci
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Mauresque
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Message non lu par Mauresque »

Ca pourrait ressembler à une crique dans une culasse entre soupape d'échappement & circuit de refroidissement...

Un garagiste correctement outillé serait à même d'analyser la teneur en CO2 de ton liquide de refroidissement.
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