Bonjour
Je poste ce message pour un defender TD5 qui n'est pas le mien, mais que je cherche à dépanner avec son propriétaire :
C'est un TD5 de 2002
Le contexte: il a calé tout seul. À redémarré pour quelques kilomètres
Re calé, re démarré
Maintenant, a l'action de la clé' il démarre en fumant TRÈS noir et cale aussitôt
L'outil de Diag donne des messages de crête d'injecter. (Pour les 5)
J'ai du mal à croire que les 5 aient lâché en même temps
La commande par l'outils de diag fonctionne
Faisceau électrique des injecteurs changé
Les contacts au niveau de l'ECU abondamment nettoyé
Mais rien
Toujours le même comportement
Quelqu'un a une idée ?
Merci de vos lumières
Moteur démarre et cale instantanément
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
-
- Habitué
- Messages : 172
- Enregistré le : 23/03/2012 10:38
- LØLØ
- Modérateur
- Messages : 6057
- Enregistré le : 30/07/2006 15:41
- Localisation : guainville (28 )
- Contact :
Re: Moteur démarre et cale instantanément
Salut,
Est-ce que le filtre a GO est OK ?
A+
Est-ce que le filtre a GO est OK ?
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
-
- Habitué
- Messages : 172
- Enregistré le : 23/03/2012 10:38
Re: Moteur démarre et cale instantanément
Oui
Il est neuf
Et contact mis, le gasoil arrive bien aux injecteurs (test fait en débranchant la sortie du régulateur)
Il est neuf
Et contact mis, le gasoil arrive bien aux injecteurs (test fait en débranchant la sortie du régulateur)
- disco2magoliv
- Habitué
- Messages : 593
- Enregistré le : 01/05/2010 16:50
- Localisation : 06420 dans le sud mais loin de la foule
- Contact :
Re: Moteur démarre et cale instantanément
La durite d'air entre le turbo et l'admission ne se serait pas dédoublée avec le temps ce qui obstruerait l'entrée d'air du moteur.
Ciao
Pascal.
Pascal.
-
- Habitué
- Messages : 172
- Enregistré le : 23/03/2012 10:38
Re: Moteur démarre et cale instantanément
Je ne sais pasdisco2magoliv a écrit :La durite d'air entre le turbo et l'admission ne se serait pas dédoublée avec le temps ce qui obstruerait l'entrée d'air du moteur.
Je vais verifier
pour etre sur, je penssais carrement retirer la vanne EGR quite a tourner en atmo et sans filtre quelques secondes, au moins le temps qu'il demarre