Fonctionnement du reniflard des 200 et 300 Tdi

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
spark and co
Habitué
Messages : 28
Enregistré le : 06/12/2007 19:37
Localisation : le coteau, loire, 42, france

Re: Fonctionnement du reniflard des 200 et 300 Tdi

Message non lu par spark and co »

Salutation all,

Je rebondit sur le sujet. Imaginons un moteur n'ayant point de reniflard comme celui-ci, juste un mise a l'air ( comme les 2.5 Td, quoi que je ne suis pas sur) est-il possible, sous réserve de pouvoir raccorder les canalisation de retour, d’installer un reniflard comme celui-ci :?:
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13641
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Fonctionnement du reniflard des 200 et 300 Tdi

Message non lu par The Pater »

spark and co a écrit :Imaginons un moteur n'ayant point de reniflard comme celui-ci, juste un mise a l'air ( comme les 2.5 Td, quoi que je ne suis pas sur) est-il possible, sous réserve de pouvoir raccorder les canalisation de retour, d’installer un reniflard comme celui-ci :?:
Oui

N'oublies pas de garder le reniflard en position verticale.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Moteur »